le 20 juillet 2013
Le guide est exhaustif,on peut aller chercher des informations selon deux méthodes,par zone géographique,ou au détail.
Il y a une carte détachable,très bien faite.
On se sent moins perdu dans ce jeu immense.
le 15 juillet 2013
biensur faut comprendre l'anglais, sinon une meilleur guide pour ce jeu il n'y a pas!La carte c'est une bonus trés utile un must pour les fanatiques de fallout
le 21 juin 2014
Énorme pavé bien reçu, bien emballé, super complet sur le jeu Fallout 3. Pour tous les fans du jeu, c'est le livre à avoir !
le 28 décembre 2010
j'ai acheté ce guide en pensant qu'il me serait utile à tous moments. Je dois reconnaître que je me suis trompé (le livre est en anglais mais ce n'est pas une difficulté pour moi). Il y a plus de 700 pages, et chacune est surchargée d'informations, de sorte qu'on se noie dedans plutôt qu'il nous aide. Si j'avais su, je me serais abstenu de l'acheter.