undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Jouet|Modifier

le 23 avril 2011
Superbe jeu et à un prix attractif sur amazon
Règles en anglais mais possbilité de trouver des aides sur internet.
le 18 août 2013
Le jeu reçu est bien le bon, et en français !
Il a été reçu dans les temps même s'il a été envoyé 4 jours après la date dite d'envoi ce qui empêchait un suivi de colis.
Le jeu est en bon état, la boîte n'était pas sous blister et légèrement abîmée sur les coin, en revanche l'intégralité des pièces étaient sous blister, ce qui me laisse penser que le jeu était quand même neuf.
le 11 avril 2012
Pour ceux qui aiment le mystère et les comptes d'horreur. En plus vous pouvez obtenir des scénarios sur Internet et pour quoi pas faire les vôtres.
le 28 février 2014
Dans la déscription du produit, la langue et "Anglais" pourtant je reçois mon jeu Espagnol.
L'espagnol est une belle langue mais je n'y comprends rien...

J'éspére a l'avenir obtenir un produit égal a la déscription...