le 15 octobre 2011
Jeux passionnant pour mon fils, mais cette version est la version anglaise !!! Il faut double cliquer sur l'image pour confirmer la langue du produit.
le 26 mars 2015
Je ne connaissais pas malgré mon goût prononcé pour l'heroic fantasy. J'ai découvert ce jeu grâce à la version digitale. Cela m'a donné envie d'acheter la version sur table et j'avoue ne pas regretter ce choix. Le concept est simple et rapide à prendre en main. Talisman possède une rejouabilité extraordinaire (notamment avec les nombreuses cartes aventure et les différents personnages jouables). Rien n'est gagné d'avance car de nombreux évènements (représnetés par les cartes et/ou stratégie des joueurs, sans parler du hazard des jets de dés) au cours du jeu peuvent tout changer. Un jeu passionnant et très divertissant !