le 15 décembre 2012
Enfin des tables de flipper digne de ce nom, je m’éclate sur cette application.
Pour les fans de flipper, vous aller adorer.
le 2 janvier 2013
TRÈS BIEN mais attention en version gratuit on peut juste essayer le flipper, vaut mieux acheter son flip préféré pour profiter à 100%. Sinon impossible de passer en mode tournoi avec une kindle fire, et je ne vois pas pourquoi, si quelqu'un a la solution j suis preneur.
le 8 décembre 2013
La table de pinball des nuits orientales jouée le 1er jour a disparu le lendemain et impossible de réinstaller (suite à mise à jour ? )
3 étoiles seulement, dommage j'aurais mis plus si l'application n'avait pas buggée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2012
De très loin le meilleur portage de billard électrique sur Android, a essayer absolument
À quand la table famille addams ???
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
j'aime beaucoup ce genre de jeu mais cela revient trop cher d'acheter les "tables " donc j'ai désinstallé ,trés dommage en fait
le 31 juillet 2013
Une bonne reproduction de flippers ayant effectivement existé.
mais dès que l'on joue, l'on est tout de suite bloqué au bout de quelques minutes. et oui, on nous réclame au mini 4.99 dollars pour pouvoir jouer à 2 flippers sans limite de temps, sachant qu il y en a au moins une vingtaine.
comme dit dans le titre / une arnaque pure et simple