le 14 février 2007
Alors que le choc fut rude lors de l'annonce de l'arrêt de production de la série, les fans réussirent le tour de force de faire naitre cet ultime téléfilm, qui s'avère extraordinaire.

Magnifique et superbe conclusion de la série dans son intégralité, Guerre Pacificatrice, d'abord vu en VO, puis en VF, s'offre enfin une édition française plus qu'attendue.

Contrairement à de nombreuses séries qui n'ont pas de véritable conclusion malgré les téléfilms (Le caméléon, Dr Quinn...), Farscape se dote d'une magistrale conclusion, mettant un point final à l'aventure bien trop courte qui n'aura duré que 4 ans.

Qu'à celà ne tienne, Farscape - Guerre Pacificatrice conclue une brillante série en pleine gloire, sans arriver au syndrôme X-Files. Pour les fans avant tout, et tous les amateurs de SF.

L'attente fut longue, mais elle est aujourd'hui largement récompensée !
le 13 avril 2007
A voir absolument... Mais surtout après avoir vu toutes les saison préalables.

Autant dire qu'on a ici très certainement la meilleure série de science fiction jamais crée.

Cette fin le confirme tellement elle est grandiose avec en plus des moyens supplémentaires par rapport à la série en tant que telle.

On regrettera juste le prix franchement excessif de l'ensemble de la série :-(

Mais elle en vaut le coup
50 PREMIERS REVISEURSle 25 août 2014
La fin des aventures de l'astronaute John Crichton et de ses amis,
John Crichton (Ben Browder) et Aeryn Sun (Claudia Black), vont être parents et n'espèrent qu'une chose, pouvoir vivre en paix en élevant leur enfant.
Mais la guerre galactique entre les Scarrans et les Pacificateurs les rattrapent.

Ce film clôture magistralement la série "Farscape" interrompue pour raison de désintérêt des spectateurs..
Il est regrettable que les scénaristes n'aient pas fait preuve d'autant d'imagination pour la saison 4 très décevante qui a causé cette suspension.
Plus de génie, d'idées pour ce film que pour la dernière saison de cette série qui aurait surement pu évoluer si....
Mais avec des si.....

Excellente qualité d'image, les effets spéciaux sont excellents tout comme ils l'ont été pendant les 4 saisons de FARSCAPE.
Le son en Français Dolby Digital 5.1
le 23 mars 2012
pour moi, "The Peacekeeper Wars" est la superbe conclusion d'une série simplement géniale : ce coffret va bientôt rejoindre le reste de la collection...
Cependant, une petite question : selon la description du produit (ici et sur d'autres sites), on dirait que le dvd ne comporte que la version française, ce que je trouve très dommage ! Si quelqu'un ayant acheté cet article pouvait me dire si on dispose également de la VO, je lui serais très reconnaissante... Merci d'avance.
le 17 janvier 2010
La fin de la saison 4 avait crés un grand choc en laissant les fans sur pas mal de suspens. Et cette mini-serie apporte une vraie fin à Farscape. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait de cette serie un chef-d'oeuvre: du suspens, de l'action, des rebondissements, et ce mélange subtil d'humour et de drame que le Dr House n'aurait pas renié. De plus on y retrouve quelques anciens qui avaient disparus au cours des saisons precedentes.
Ce double-teltefilm conclut en beauté une serie d'exception, sans tomber, selon moi, dans les exces que l'on reproche souvent à ces productions.
Néanmoins, malgré la note de 5/5 que je met, je ne peut cacher que j'aurai préferer une vraie 5eme saison à la place de cela pour achever Farscape. Car ce double téléfilm dure en tout 3h soit l'équivalent de 4 épisodes, alors qu'une saison en comptait 22. Et les intrigues qu'ils ont faites dans ce télélfilm auraient pu en les dévelopant un peu faire une 5eme saison tout bonnement exceptionnelle, ce qui aurait achevé Farscape sur un triomphe.
En résumé, même si on peut regretter un téléfilm à la place d'une vraie 5eme saison, "The Peacekeeper Wars" donne à l'une des meilleures séries de SF de tous les temps une fin digne de tous les honneurs qui lui sont dues; et je recommande non seulement ce telelfilm mais aussi et surtout la serie Farscape dans son intégralité a tout les fans de SF.
le 3 décembre 2014
C'est une série que j'ai toujours apprécié.
On aime ou l'on passe...
Format original respecte.
ce coffret donne une fin honorable à la série
le 25 avril 2009
Super rien a critiquer.
Pour détailler :
Scénario Génial.
Réalisation Géniale.
Jeux d'acteur toujours aussi bon.
Dialogues toujours aussi bidonnant.
Effets spéciaux digne d'une grande production.
Timing parfait
etc...
le 12 mai 2009
Ces deux téléfilms sont vraiment superbes tant au niveau effets spéciaux que jeux d'acteurs, scénario, etc. Alors pourquoi je ne mets pas la note maximale ? Pcqu'on sens que cette fin a été faite dans la précipitation : elle ne répond pas à de nombreuses intérrogations soulevées dans la série. Personnellement, j'aurais préféré une 5e saison qui aurait certainement été plus instructive. Mais ne boudons pas notre plaisir et c'est deux téléfilms restent excellent et permet enfin de donner à Farscape une fin digne de ce nom.
le 19 avril 2009
La fin de la saison 4 avait laissé tous le monde sur les dents. Tuer ainsi son héros en conclusion de série ne pouvait passer. Grâce à la persévérance des fans, malgré une dénonciation un peu limite de la fin de la série, ce double épisode nous offre enfin la fin "apocalyptique et galactique" que nous pouvions attendre pour Farscape. Ils y ont mis les moyens pour le plus grand bonheur des fans!
le 31 juillet 2013
régulièrement je vois le coffret de l intégrale de cette série sur amazon us vendus 70 dollars en blue ray , un peu plus de 80 quand il est cher, malheureusement cette edition ne possede pas de sous titres français ni de version française
de qui se moque t on en France, ou, pour ce prix on ne trouve que la première saison et encore seulement en dvd