le 26 février 2014
bonjour faire juste attention a la taille ...sinon bon produit 36/38 pas plus grand....dommage..............tissus de qualité il se tient bien ...
Voici une veste qui ne passera pas inaperçue.
Une coupe résolument moderne encore jamais vu par ici !
Les plus :
Son look. Sa couleur. Le fait qu'elle soit lavable en machine. La taille très cintrée. Grande capuche qui retombe joliment quand elle n'est pas portée. Ses 2 poches discrètes.
Les moins :
Son odeur quand on ouvre le paquet.
Pas de bouton ni de pince pour la tenir fermée.
L'élastique des manches 3/4 très serré.
La position des poches (limite dans le dos) qui permet de mettre des choses dedans mais certainement pas les mains !!?
Voilà. En résumé, une veste très design, de belle qualité . Qui saura mettre votre taille en valeur. Mais qui aurait 2/3details a revoir...
Certains disent qu'elle taille petit.
Perso je mets habituellement du 40 et elle me va.Les seuls endroits vraiment étroits étant les élastiques des bras.
Pour plus de détail, fiez vous aux images...
review image
le 18 juin 2014
super alors bien sur petit gabarit uniquement 34-36 max, mais super original bien coupé, bonnes finitions et la large capuche donne tout le style au vêtement. sans se ruiner ! merci
le 6 juin 2014
J'ai eu le coup de coeur pour cette veste . Elle taille trés bien elle a une trés bonne coupe et la matière j'aime beaucoup. J'ai pu etre en contact avec le vendeur il sont trés sèrieux et fiable .
le 23 janvier 2014
cette veste a fait un superbe effet un cadeau de noel qui a fait une heureuse elle na la quitte plus et en plus elle na pas froid avec cette veste superbe
le 10 juin 2014
j aime ce manteau sa change de la coupe habituelle des blousons en jeans , le petit moins taille petit est très serré au niveau des manches , je l ' ai lavé plusieurs fois il ne bouge pas .
le 20 juillet 2014
C'est une superbe veste , livrée dans les temps, emballage top et la veste est belle de bonne taille . Je recommande vivement ce produit.
le 20 avril 2014
Veste sympa et originale ! Peut être onéreuse pour la qualité mais dans l'ensemble satisfaite d'avoir une veste en jeans differente
le 2 juin 2014
Très satisfaite de cette veste. bonne qualité de produit, conforme à la description.
Je la recommande, moi je l'adore !!
le 20 décembre 2014
faite des grandes tailles,, comme du xxxxl ,, et vos commandes seront assurées,, modele qui plait beaucoup mais pas assez de tailles