le 11 décembre 2013
Le bracelet est joli et conforme à la photo mais le fermoir est mauvais, même lorsqu'on rabat la partie métallique il s'ouvre par dessous....
Lorsque je le porte j'ai toujours peur de le perdre et d'ailleurs il est tombé plusieurs fois !!!
le 28 août 2013
le bracelet est d'assez bonne fabrication et d'un très bon rapport qualité/prix mais il ne correspondait pas vraiment à la photo.
le 12 août 2013
Très déçue par ce bracelet cuir qui n est du tout de la même couleur. Ne vaut pas plus que 5 euros. En plus le cuir sent le renfermē
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
Conforme à la description. Très contente de mon achat. J'avais du mal à trouver un beau bracelet ... je l'ai trouvé sur amazon et à un prix défiant toute concurrence ! Par contre, niveau qualité, j'attends de voir sur le long terme ... J'espère qu'il sera solide et résistera au temps.
le 13 septembre 2015
Comme tous bracelets de cette gamme, celui-ci est très joli et se remarque au poignet.
Juste un peu trop grand, dommage qu'il n'y ait pas un moyen de régler la taille.
Il semble de bonne qualité, mais à ce prix là, il ne faut pas être trop exigeant.
le 7 décembre 2013
Jolie bracelet pas cher et agréable à porter. fermoir solide et sécurisé. Une très bonne idée de cadeau pour les fêtes.
le 5 janvier 2014
Tres sympa fait son effet sur le poignet ,par contre l'odeur n'est pas terrible .Mais cela passe après un peu de temps
le 26 octobre 2013
bracelet original avec bracelet en cuir très sympa. Idéal pour faire un cadeau pas cher qui plait à tous les coups. De nombreux modèles de quoi trouver son bonheur. Très bon rapport qualité prix.