undrgrnd Toys NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juin 2014
parfaite, tres agreable et tres bien a porter elle est de bon gout, au plaisir de commander chez vous encore
le 11 mars 2015
hyper petit, j'ai pris la plus grande taille pensant qu'elle serai large vu la photo ca parait etre une robe qui se porte large et bien pas du tout, elle ne me va pas du tout, c'est presque un débardeur ou je ressemble à un saucisson, une horreur !! plus jamais !!
je suis du genre a tjs trouvé un moyen d'aranger le vetement si il ne rend pas bien mais la, rien a faire !!!
je vais la revendre, c'est pas pr moi !
taille XL pour un petit 38-40 !
le 18 décembre 2014
Je suis déçue de cette robe qui paraissait très jolie la ceinture fournie avec va à ma fille de 5 ans ... c est sur qu elle ne se froisse pas étant donné qu elle ressemble à un chiffon
le 16 novembre 2014
Peut être un peu trop près du corps. Malgré le choix de la plus grande taille. Perdre quelques 5 kg voilà qui pourrait s'avérer plus utile. Coupe cependant très originale. Merci.
le 19 octobre 2014
Très déçu superbe robe mais arrache le jour même ....le chiffon est mal cousu et la robe s'arrache très facilement résultat reçu et déjà a la poubelle
le 2 novembre 2014
n'est pas conforme à la description, trop petit et se craque vite .. je l'a juste essayé, il s'est craqué et je l'ai jeté ...
le 31 juillet 2014
cé jolie mais comme c'est transparent il y a en dessous
une doublure ce ki fait ke cette robe tient chaud
le 5 mai 2014
Je n'ai encore jamais été aussi déçue d'un produit comme de cet article .
Matière synthétique désagréable , transparent , sans tenue . Je le déconseille vivement . Ou peut être pour sévir de robe de sorcière pour votre fille si vous en avez une .