Taille: S EU 36/38|Couleur: Noir|Modifier
Prix:2,20 €+ 4,99 € expédition

le 23 août 2014
- Moins - j'ai commandé 2 noir et 1 bleu j'ai payé 3x livraison.
il n'est pas cher, c'est juste 3x payé frais de port pour 1 paquet.

+ Plus + livraison rapide
+ Plus + belle couleur
+ Plus + bon matériel
le 23 janvier 2015
Les couleurs correspond aux photos mais quelles que couleurs peuvent déteindre du coup les passer a l"eau avant de les laver à la machine avec le reste des vêtements. De plus j'en ai commandé 12 gilet le rouge n'a pas la même forme que les autres et le marron est trop grand malgré que la taille soit la même que les autres. Bon rapport qualité prix
le 13 février 2014
Assez déçue de la qualité. En matière TS bas de gamme, pas de tenue et taille petit (même si j'ai pensé à prende 1 taille en plus...) mais bon vu le prix, il y a pire...
le 22 février 2016
Je suis très satisfaite de ce gilet, je l'adore
Je voulait un gilet simple et noir, il est parfait!
Même après plusieurs lavages il n'est pas abimé, ni déformé. Il est long est correspond tout à fait à la taille que j'avais demandé. Les deux poches sont pratiques mais il ne faut pas y mettre d'objets lourds dedans.
Le rapport qualité prix est très correcte.
le 6 janvier 2014
tout simplement qualité prix incorrecte
mis une fois déjà friper
trop cher pour ce que c est on dirais un chiffon très mauvaise qualité
le 14 novembre 2014
bon rapport qualité prix, grand choix de coloris
cependant la matière n'est pas trop agréable au bout de plusieurs heures
le 9 décembre 2014
Article un peu grand et les manches sont assez longues donc connaître une couturière
Couleur conforme a celle du site
le 16 décembre 2014
Reçu aujourd'hui et à temps, je suis très satisfaite de ce produit!

Le tissu est souple et doux, agréable à porter même si pas très chaud, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Cependant, il semble un peu fragile, mais je m'y attendais.

Je recommande fortement!
le 4 novembre 2014
Très bon produit et bien taillé .
Rien à dire . Muse 1 part la qualité du tissu qui risque de s'abîmer avec le temps et ne pas durée dans le temps mais sa reste à voir
le 18 avril 2015
Tissus très très fin, article ordinaire qui n'est absolument pas un gilet, mais peut juste servir à mettre un peu de couleur
sur une tenue foncée.

Prévoir de prendre deux tailles au dessus environ car taille très petit. Mal coupé.
Je prends habituellement du 40/42 là le L/XL est vraiment très juste, impossible à fermer par contre du coup les manches sont trop longues.

Je suis assez déçue par ce produit qui arrive d'angleterre.