le 9 janvier 2014
Cela raconte la vie sportive de Valentino Rossi, qui peut être intéressante,
Mais je suis assez déçue car le DVD 1 est en anglais sous titré en français
même lorsque l'on met la fonction en français et je pensais voir des courses
de motos entière en fait ce ne sont que des extraits de courses.
le 6 novembre 2015
Superbes films pour les fans, il faut déjà connaître un peu l'environnement pour pleinement apprécier.
Par contre comme pour tous les films de M.Neale, pas de version française, uniquement le sous-titrage
le 7 juillet 2015
CD intéressant retraçant de manière plutôt complète la carrière d'un grand champion. Le fans du pilote et de la vitesse moto en général apprécieront.
le 9 février 2014
A tous les fans de motos !
Super reportages , je le conseille !!
A regarder encore , encore et encore
le 5 mars 2016
Ce coffret est un must pour les motards. Si vous n'appreciez pas encore la MotoGP, votre avis va changer apres cela.
le 19 mai 2016
super comme toujours avec Amazon rien a dire super service j aimais de problème je recommande a tous et il règle le problème de suite
vraiment satisfait
merci
le 17 février 2014
je n'ai pas visionné le film, mais je pense que je ne devrais pas être déçue. Toutefois ce dernier est un cadeau pour une autre personne. Verdict attendu