- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Psychédélisme Californien,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father, Son, Holy Ghost (CD)
Imaginez un rock californien lumineux saupoudré de mélodies lumineuses à vous transpercer le coeur et sans oublier une influence marquée des Beach boys ! cela donne girls, groupe barré et emblématique du leader Christopher Owens, chanteur admirable de San Francisco.Après des écoutes répétées, on peut dire avec sensibilité que la vie est belle Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Prière soft rock,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father, Son, Holy Ghost (Album vinyle)
Girls, groupe du dénommé Christopher Owens, sort un disque 30 cm par an. Après le bien nommé 'Album' de 2009 et le EP 'Broken Dream Club' de 2010 (tous deux chaudement recommandés), voici le double LP noir et blanc 'Father, Son, Holy Ghost'. A chaque sortie, le son change. Après l'indie rock des débuts, et l'Americana psyché pop du EP, les références musicales se situent ici dans un certain soft rock des années 1970, parfois réminiscent des plus récents Scud Mountain Boys. Les paroles sont toujours aussi dérangées : un single intitulé 'Vomit' (voir la vidéo sur YouTube avec la belle Ford Mustang des années 1960), ça le fait ! Indubitablement un des talents musicaux et une des personnalités originales des années 2010.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
Continuité,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father, Son, Holy Ghost (CD)
Father, Son, Holy Ghost est dans la lignée de 'Album' et de 'Broken Dreams' et sans plus d'emphase, je conseille. Vomit est douce.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|