| ||||||||||||||||||
Marie-Sophie ne vit l'amour que dans ses fantasmes alors que Faustine observe derrière des miroirs sans tain ses clientes se livrant sans tabou ni barrière aux mains expertes des jeunes mâles de sa « maison ».
Et quel jeu jouera Noï, somptueuse Eurasienne de vingt-cinq ans, libérée et perverse dont le corps ardent aime jouer avec les hommes comme avec les femmes ?
Écrit par une femme qui révèle les désirs les plus secrets des autres femmes, à mi-chemin entre Belle de jour et Emmanuelle, Faustine est le roman du désir contemporain qui nous entraîne dans un monde élégant et mystérieux où les femmes vivent librement leurs fantasmes, mais peuvent devenir de redoutables guerrières lorsqu'elles se sentent trahies.
Après avoir publié deux romans, Kanake et Je n'appartiens qu'aux autres, Marie Lincourt signe un premier roman érotique raffiné et terriblement efficace. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un roman parfait, à lire de toute évidence...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faustine (Broché)
Je viens là apporter mon opinion personnelle sur ce roman que j'ai lu il y a 3 ans et qui ne mérite pas d'être noté une seule étoile mais bien cinq ! En effet, j'ai adoré ce roman érotique et le conseille à tous et à toutes. L'écriture est soignée et nous projète bien dans l'histoire, on arrive tout à fait à imaginer avec facilité chacun des personnages. Tout y est très crédible et l'on se dit que "Faustine", bourgeoise à la vie ennuyeuse et dont le mari a avec elle des rapports insipides tous dénués d'amour, de tendresse, de sensibilité et de subtilité a eu là une bien belle idée que de créer ce salon dont elle est devenue la patronne et où elle reçoit en secret des invités fidèles (ou plutôt infidèles !) et complices dans le dos de son mari. Le problème est que son mari a lui aussi une aventure avec une délicieuse personne, qui charme tout ceux/celles qu'elle approche et les envoûtent sans peine par sa sensualité et son charisme (moi-même je l'ai admiré et avais envie de lui ressembler !) Le jour où Faustine découvre le pot-aux-roses, elle va chercher à comprendre l'infidélité de son mari.. alors qu'elle-même, jusque-là, lui était infidèle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Une triste histoire,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faustine (Broché)
"Faustine" est un roman poussif, convenu et sans intérêt.Si, au moins, l'écriture était vive... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|