undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

le 26 juillet 2007
Ce livre a une histoire un peu particulière.

Je faisais une recherche pour voir s'il existait des livres pour enfants avec les prénoms de mes enfants.
Je tombe sur "Faustine et le père Noël"... et je reconnais de suite la couverture; c'est en fait un livre que je louais très souvent à la bibliothèque quand j'étais petite et que j'adorais.
J'avais complètement oublié que le personnage s'appelait Faustine... mon inconscient s'en souvenait peut-être vu que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce prénom quand j'étais enceinte de ma fille et que c'est celui que nous lui avons donné et qu'elle porte à merveille.

Je l'ai commandé, reçu aujourd'hui et raconté à mon fils de 2 ans 1/2 (ma petite Faustine n'a que 7 mois, elle le découvrira dans quelques mois)... que de souvenirs magiques pour moi !
Et une belle découverte pour mon fils qui est tombé sous le charme des illustrations et de l'histoire rigolote de ce père Noël maladroit.
le 26 novembre 2010
J'ai acheté ce livre suite aux critiques élogieuses que j'avais pu lire, mais je suis bien déçue, certes les images sont belles, mais l'intrigue tombe un peu à plat, c'est dommage car l'histoire commençait plutôt bien...