Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Faut que ça danse!
 
Agrandissez cette image
 

Faut que ça danse!

Jean-Pierre Marielle , Valeria Bruni Tedeschi , Noemie Lvovsky    DVD
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés

  • Quelles sont les différences entre les DVD « Origine France » et les DVD « Import Langue Française » ?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jean-Pierre Marielle, Valeria Bruni Tedeschi, Sabine Azema
  • Réalisateurs : Noemie Lvovsky
  • Format : PAL
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Studio : _
  • Date de sortie du DVD : 1 janvier 2008
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • ASIN: B001JJBCOO
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 68.390 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Par pi re TESTEURS
Un vieux monsieur très alerte, sa fille un peu dépassée, son ex-femme une douce dingue, plus des personnages secondaires très réussis... Un film sur les problèmes que tout un chacun rencontre ou va rencontrer: le refus de vieillir, la famille, la résolution des mystères issus de l'enfance... Tout cela traité avec beaucoup d'originalité, mais un peu trop dispersé à mon goût. Un grand nombre de scènes sont très décalées avec l'action et sont assez fascinantes (excursions en Inde ou en Suisse, rêves en dessins animés...) Le film réussi à être assez dérangeant mais néanmoins très touchant et finalement pas mal du tout grâce aux numéros d'acteurs (Marielle et Bruni-Tedeschi!), tous très bons.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Par Le voyageur immobile TOP 50 COMMENTATEURS
Réalisé par la comédienne et scénariste Noémie Lvovsky ('La vie ne me fait pas peur' et 'Les sentiments' notamment et tous deux déjà avec Valeria Bruni-Tedeschi), 'Faut que ça danse !' est une comédie 'frétillante' dans laquelle Jean-Pierre Marielle est un vieux schnock qui en redemande : son épouse, Bulle Ogier, qui a la 'tête en l'air', dont il est séparé et dont s'occupe avec beaucoup de dévouement l'aide-soignant Bakary Sangaré (de la Comédie française), étant 'hors course', il se lance dans l'apprentissage des claquettes et fait paraître une petite annonce de rencontre qui l'amène droit dans les bras de la dégourdie Sabine Azéma (vraiment mignonne et bien en forme(s) dans ce film), au grand désespoir de sa fille, Valeria Bruni-Tedeschi, qui vit avec Arié Elmaleh (le frère de) et qui, bien que les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, se retrouve enceinte...

Comédie de m½urs mi-figue mi-raisin (tout dans le film n'est pas réussi, loin même de là), 'Faut que ça danse' séduit par son ton général, impertinent et frais, jeune quoi, même si la plupart des personnages sont vieux de carcasse, ce qui était évidemment le but. Pas assez bien écrit toutefois et joué en 'roue libre' par d'heureux cabotins qui en redemandent, ce long-métrage, qui contient de réels bons moments, n'est pas véritablement abouti. Il est à voir donc avant tout pour ses comédiens et quelques situations sympathiques et drôles.

Avec aussi Daniel Emilfork (mort en 2006 et dont ce fut donc la toute dernière prestation), étonnant dans un époustouflant numéro sur les problèmes de prostate chez les vieux ; Anne Alvaro, Jean-Paul Bonnaire, Tsilla Chelton, Judith Chemla, et Jacky Nercessian.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Faut que ça se fasse ! 25 février 2009
Par JanFeig TOP 1000 COMMENTATEURS
Je sais pas si il faut être gonflé pour faire un film sur le désir chez les vieux. De la part de Noemie Lvovsky, il faut juste aimer ses personnages. Qu'ils soient ados ("la vie ne me fait pas peur"), adultes ("les sentiments"), ou plus vieux. Avec la tendresse qu'elle manifeste en filmant, elle peut nous faire aimer n'importe qui, "à la folie".

J'admire aussi le culot qu'elle a pour faire des films très sensibles, voire poétiques, mais où elle se fait plaisir avant tout, au point que le scénario et les répliques sont presque potaches. Comme si elle n'avait rien à perdre. Elle traite de choses qu'elle connaît, sans pruderie et sans compromis, en restant à l'écoute de ses propres sentiments pour les mettre en scène. Et elle semble au plus proches de sa "famille d'acteurs".
Ce que le film raconte ? L'intrigue ??? Et si elle était secondaire finalement ?
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?