Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
35 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Un scénario et un casting en or,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuils d'orchestre (DVD)
Jeune provinciale qui vient tenter sa chance à Paris, Jessica (personnage interprété par la charmante Cécile de FRANCE) est le fil conducteur de ce film choral.
En effet plusieurs personnages vont se croiser, se retrouver, se reconnaître, se séparer, s'aimer dans cette histoire à la fois drôle et touchante. Le casting est prestigieux (Valérie LEMERCIER, Albert DUPONTEL, Claude BRASSEUR...) et la réalisatrice (Daniéle THOMPSON) nous démontre, avec ce 3ème film, qu'elle n'est pas seulement une brillante scénariste. Exploration du milieu artistique parisien, cette comédie, que j'avais découvert en salle, se laisse revoir avec beaucoup de plaisir. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Reposant,
Par Cinéman (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuils d'orchestre (DVD)
Voilà un film qui apaise...
Dans un triangle dont les côtés sont des endroits de l'Avenue Montaigne à Paris, se croisent des destins et des personnalités touchants. Mention particulière à Albert Dupontel qui colle au personnage et suscite une réelle émotion. A voir et revoir... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
14 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Quelle richesse....,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuils d'orchestre (DVD)
Daniele Thompson est une grande dame du cinema.... avec des films sans esbrouffe mais avec un regard humain sur les gens et une construction de film de qualite. depuis Venus beaute, La buche et autres, elle filme des grands acteurs dans des roles a la fois sur mesure et decales (Brasseur en collectionneur lucide en fin de vie: extraordinaire, Dany en rescapee etc...) Bref, a voir et revoir, ce n est pas un Blockbuster mais..... c est tellement plus riche!!! A deguster. Pour les bonnes soirees d hiver ou le port gratuit a coupler avec La Buche (ne vous fiez pas au titre...)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|