Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,52 €

le 9 août 2010
J'ai acheté ce livre pour la beauté du modèle présenté sur la couverture. Et qu'ai-je découvert : autant de petites merveilles à l'intérieur, toutes sont tricotées en rond du haut vers le bas. Oui, je suis une grande adepte des chaussettes tricotées, les hivers alsaciens sont rigoureux. Avec ces modèles, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie. Les modèles sont très clairs et très bien expliqués, présentés sous forme de texte avec le plus souvent une grille disponible à côté pour le motif proprement dit ce qui est fort appréciable pour quelqu'un qui comme moi préfère visualiser les choses que de suivre des instructions fastidieuses. Parce que je ne vous ai jamais dit que les patrons étaient faciles ! A mettre entre les mains des tricoteuses de niveau intermédiaire ou avancé, mais pas adapté pour les débutantes.
le 16 octobre 2012
superbe! les chaussettes sont toutes plus jolies les une que les autre , un vrai régal!
le montage sur spirales est très appréciable , permettant de tricoter avec les explications sans que le livre se referme! les photos sont splendides, très beau livre!
le 26 septembre 2014
J'ai trouvé l'ouvrage vraiment bien, mais la version Kindle pour Ipad rend la lecture vraiment difficile et peu agréable. C'est dommage, surtout au vu du prix.