undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 novembre 2013
Certaines des enregistrements sont d'une bizarre qualité. Pour 3 disques sur 4 je distingue la présence de la chante de quelqu’un en parallèle avec du jeu de musicien.
Vraiment, l'envie de chanter est difficile à retenir! Fazil Say interprète des œuvres bien connus de façon très attirantes et original. Nous écoutons tous les 4 disques souvent dans la voiture et à la maison. Bach, Gershwin, Tchaikovski,Liszt - tout à réécouter avec grand plaisir.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2010
Quel plaisir d'écouter cet artiste complet et génial et de nous laisser emporter dans son monde musical extraordinaire. Merci beaucoup Fazil Bey de nous donner autant de plaisir
le 23 janvier 2010
Un artiste génial, à la fois plein de délicatesse, de pudeur et de verve. Merveilleux.
le 21 octobre 2014
Fan de Fazil Say, il me serait difficile de ne pas être conquis par son interprétation des différentes œuvres choisies.