undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: HD DVD|Modifier
Prix:36,56 €+ 2,79 € expédition

le film est plein de bonnes intentions, clairement destiné aux "geeks" (les fans hardcores du genre), avec une mise en place très post-tarantinienne des persos, plusieurs scènes chocs et beaucoup d'hémoglobine. Malheureusement les effets se perdent souvent dans une mise en scène qui fait ce qu'elle peut pour tirer parti au maximum d'un budget serré. C'est donc régulièrement fugace, dans la pénombre, ou vite hors-champs. Dommage pour le boulot des maquilleurs qui y perd en visibilité. Mais ça reste nettement plus jouissif que beaucoup de grosses prod qui arrivent sur les grands écrans par la magie des dollars... ("2ème sous-sol" i.e.).
le 15 juillet 2008
Je ne sais pas si l'adjectif "belle" est adéquat pour qualifier ce film mais ce qui est sûr c'est que j'ai été agréablement surprise de par sa capacité à susciter de réels moments d'horreur. En huit-clos, et avec des personnages ayant chacun leur personnalité (j'aime bien la présentation du début, ça permet de cercler tout de suite les intentions de chacun), feast laisse peu de place à l'imagination et entre tout de suite dans le jeu avec des monstres très peu commodes et très très moches.
Pour les fans du genre, c'est donc un incontournable, pour les autres, l'ambiance malsaine qui s'en dégage fera qu'on appréciera ou pas...
le 17 février 2016
Faut rentrer dans le délire. C'est un film hommage au "bis". Catégorie de film bien pourri ou le n'importe quoi côtoie rarement le très bon. C'est ce qui fait le charme de Feast. C'est sanglant, c'est immoral, c'est bancale. C'est chouette !
le 7 juin 2008
Un film très divertissant, à la fois plein d'humour extrêmement sanguinolent. Beaucoup d'effets de mise en scène rappellent Tarantino, certes, mais avec en plus une dose de cynisme assez plaisant.

Du bon gore.
le 25 avril 2013
J'espére que je ne subirai jamais une telle aventure dans ma vie. L'horreur n'est peut etre jamais bien loin et bien souvent à portée de mains.
le 21 juin 2013
Un film d'épouvante à petit budget mais très efficacement filmé, bien gore, et plein d'humour. Miam miam croutch croutch !
le 11 février 2013
fais parti de la trilogie bien rigolote en tous cas, c'est une bonne éclate bon film en tous cas !!
le 11 décembre 2007
Dans une base de recherche militaire perdue au fin fond du Texas, des créatures mutantes se sont mystérieusement échappées. Elles ont faim, de chair humaine... A quelques pas de là, les clients d'un bar miteux vont alors passer à leur table, un a un...
Chainon manquant entre "UNE NUIT EN ENFER" et "SAW", Feast multiplie les scènes gores à un rythme effréné.
Un véritable croque-en-bouche saignant !
Beaucoup de sang, de chair, les créatures ont faim dans tous les sens du terme. Vous aussi vous participerez au festin. Les amateurs seront satisfaits. Beaucoup d'humour !!!!
le 10 novembre 2010
ce blu-ray est uniquement en anglais et sans aucun sous-titres!
pour ceux qui ne parlent pas couremment l'anglais (comme moi!) , passez votre chemin!
le 17 novembre 2011
Un film à petit budjet produit pas Was Craven, Matt Damon, Ben Affleck...tout le monde s'y est mis mais malgré ca, ca reste un mauvais film.
Je ne le conseil pas. L'histoire, les monstres et tout le film sent le déjà vu.
Et si vous voulez du sang, regardez plutôt NipTuck ! :)