undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 20 octobre 2011
Le produit n'est pas très joli, mais il est simple et efficace. Il est facile à ranger une fois plié ; il présente une dizaine d'inclinaisons différentes ; il peut convenir à des livres de toutes tailles ; les pattes qui tiennent les pages ouvertes peuvent se plier. La photo présente un modèle gris et un modèle noir, j'ai reçu le modèle gris.
le 3 octobre 2011
Arrivé sans retard , bien emballé conforme au produit que j'attendais .Ce porte-copies est stable et permet de maintenir un livre ouvert. Il tient peu de place car il se range facilement dans un classeur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2012
J'ai commandé ce produit car j'ai des problèmes avec mes doigts et comme je lis beaucoup au bout d'un moment je ne sais plus comment tenir mon livre. Avec cet objet c'est super, il est vraiment pas cher et très pratique car même couchée il est très stable et je peux lire confortablement. J'ai paré à ce problème en attendant que la liseuse Kindle ai enfin des livres en français car 90% sont en anglais. J'ai donc trouvé cette parade moins coûteuse et plus simple. Vraiment très satisfaite. Je le recommande.
le 9 décembre 2012
des mois que je cherchais un pupitre de qualité, adapté à tous les ouvrages que j'utilise, ce produit répond parfaitement à mes besoins. Du gros lutins rempli de fiche, au petit bled de révision, il vous sera très utile. Seul défaut comme déjà signalé, les pinces pour retenir les pages sont un peu fragiles et il ne faut pas les manipuler comme un marteau.
le 9 juillet 2012
Pas très beau mais remplit parfaitement son office, ne prend pas de place une fois plié! Rien à dire de plus, je recommande!
le 13 novembre 2014
Etant traductrice, j'ai testé toutes les astuces possibles et imaginables afin de garder ouverts les livres sur lesquels je travaille, sans grand résultat. Mais depuis que j'ai acheté ce chevalet, mon problème est résolu ! Les petites pattes permettent de garder un livre (même épais) bien ouvert. Les trous sur le côté sont aussi bien pratiques pour ranger le chevalet dans un classeur à anneaux ! De plus, l'inclinaison du support est facilement réglable grâce au pied gradué au dos. Seul petit souci : au bout d'un certain temps d'utilisation, les pattes se déboîtent et ne s'enclenchent plus jamais correctement dans leur encoche. Mais en dehors de ce souci, je suis vraiment très satisfaite de cet achat qui m'a littéralement changé la vie !
le 28 avril 2012
Ce produit donne satisfaction. Bien que d'apparence fragile il est encore intact après plusieurs semaines d'utilisation. Léger et peu encombrant il remplit donc son rôle. Un an et demi après achat, il est toujours en bon état. C'est donc un bon produit, durable dans le temps
le 23 janvier 2013
Je m'en sers pour poser mon Acer A510 dans la cuisine.
J'aime l'aspect repliable et donc son faible encombrement, les patins plastiques arrières mériteraient d'être moins durs pour empêcher tout glisse du support, ça reste un produit pratique.
L'ensemble semble très fragile, tous les axes sont en plastiques, ça devrait tenir si on ne déplie et replie pas le chevalet 10 fois par jour.
je trouve que le produit est cher par rapport à ce qu'il doit demander pour être fabriqué.
le 17 avril 2013
Je regrette pas mal la fragilité du plastique, ne doit surement pas tenir très longtemps.
Pour ne pas dire gadget ça peut être utile mais sans plus...
le 15 janvier 2014
Pour poser un livre et le tenir ouvert c'est ce que j'ai trouvé de mieux après en avoir essayé d'autres. Il y a juste un petit détail contrariant, les trous qui permettent de le mettre dans un classeur n'ont pas exactement le bon écartement ce qui fait qu'il faut forcer un peu pour les anneaux des extrémités. C'est surprenant parce qu'il me semble que les classeurs sont standards. Dommage, sans ce petit défaut cet article aurait été parfait.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.