Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir
Couleur: NoirModifier
Prix:8,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 septembre 2009
Sceptique au début mais produit vraiment efficace pour soulager les poignets. J'en ai racheté un pour ma copine par la suite. Conseillé pour toutes personnes passant de nombreuses heures sur informatique par jour!!
le 15 août 2011
Merci à ceux et celles qui ont pris la peine d'écrire leur commentaire avant moi et m'ont décidée à acquérir cet objet. Des douleurs récentes dans mon poignet, du type celles ressenties lors d'une compression du canal carpien, et depuis que j'utilise ce produit, elles se sont envolées ! Envoi rapide, objet design, confortable, robuste, quoiqu'un peu imposant, il existe certainement des modèles tout aussi ergonomiques mais je ne les ai pas trouvés. Se nettoie facilement. N'hésitez pas, le confort et les résultats sont là en tout cas !
le 29 décembre 2010
Produit conforme à la description faite sur le site
Agréable au toucher et à l'utilisation
Parfaitement adapté à l'ergonomie du poignet et de la paume de la main
Soulage efficacement le poignet
Facile à nettoyer (j'ai commandé 1 bleu et 1 violet : RAS sur ces 2 produits)
le 18 juillet 2013
Ce repose poignet est confortable, moelleux mais pas trop mou. Attention à l'utiliser comme cela convient à votre bras, dans mon cas il faut le positionner plus sous l'avant bras près du coude, mais pas sous le poignet, car cela coupe facilement la circulation et appuis sur le canal carpien. Le but est donc surtout de surélever le bras pour qu'il ne repose pas sur le bureau surtout au niveau du poignet.
le 8 juillet 2011
Ce repose-poignet est parfait, ne cherchez pas un modèle plus cher, celui-ci est très bien ! La texture est agréable, la taille correcte et il ne dérape pas.
le 12 mai 2010
Un article tout simple mais très efficace. Le maintien est un poil ferme mais il soutient correctement le poignet pour une utilisation de Souris intensive. Superbe finition brillante, se nettoie facilement, ne retient pas la poussière.
Presque un objet décoratif!!
le 12 janvier 2013
Attente d'une tendinite à cause de nombreuse heures sur l'ordinateur ce repose poignée est très efficace, très souple et agréable
le 21 novembre 2011
remplit son office, très utile pour l'utilisation soutenue de dispositif de pointage. Pour ma part, je le trouve nécessaire avec l'utilisation d'un magic trackpad, qui a la longue amène à garder les doigts légèrement surélevés pour ne pas toucher sa surface par inadvertance. Le repose poignet relève le poignet et rend la position d'attente plus naturelle.
Un bémol: il est très fragile, et peut facilement être crevé par un objet contondant (par exemple, faire tomber un stylo dessus). C'est réparable mais avec un scotch inesthétique.
le 17 janvier 2014
Etant Graphiste , je suis toute la journée sur mon ordi et mon poignée à quelque peu souffert, donc ce coussinet est parfait!
Sa texture gel fait qu'il prend forme au poignée, ce qui apporte un très bon confort d'utilisation.
Sert aussi d'anti-stress en le malaxant! lol
J'aurais mis longtemps à tester ce "gadget" ( qui n'en est pas un).
Pourtant j'avais deja auparavant eu bien mal au poignet suite à de longues sessions d'ordinateur. Je pense que ça n'arrivera plus : le fait de pouvoir reposer le poignet sur le repose poignet est d'emblée tres agreable, et reposant.
Du coup, c'est vrai que je me balade partout avec (c'est peu encombrant et facile à caser) et si je ne l'ai pas sous la main, je le cherche. La texture est fraiche et agreable, ce qui ne gache rien; l'objet plutot sympathique.

J'en ai acheté aussi pour mes proches, on verra s'ils apprecient autant que moi.

Entre ce simple repose poignet et un tapis de souris avec repose poignet integré, je crois que je prefere ce modele . Il faut dire que je n'ai quasiment jamais besoin de tapis de souris, et en plus, les modeles tapis+repose poignet intégrés que je connais sont rigides et donc forcement un peu plus encombrant et moins passe partout. En plus, avec ce simple coussin "libre", on peut s'installer vraiment comme on veut; je le met tres legerement en retrait du tapis de souris s'il y en a un, et ca laisse un peu plus de place à la souris avec un confort maximal à mon gout.

En bref, je recommande chaudement.