• Commentaires client

le 6 mars 2012
Le produit livré correspond bien à ce que je souhaitais commander. Entière satisfaction sur le service également. Les pochettes plastifiées en 125 correspondent bien à un usage d'affichage et les 80 à une usage de protection du document.
le 31 octobre 2013
Ces feuilles sont de très bonne qualité il y a deux petits problèmes :
- Sur une des faces de la feuilles il y a une impression de la marque qui est censée disparaître lors de la chauffe. Elle disparait seulement en partie. Si on incline notre document plastifié on peut encore la voir apparaître. C'est contraignant si on doit plastifier un document recto verso ou si on plastifie une oeuvre d'art. Il faut donc plastifier à l'envers pour ne pas voir apparaître cette inscription, du côté moins transparent.
- La feuille propose une petite marge qui permet de sceller le document mais je trouve que l'espace proposé sur le haut de la feuille est insuffisant. J'ai dû, sur les documents épais (type Canson), découper un morceau au cuter pour que la feuille chauffe bien et scelle le document de manière adéquate.

Ce sont de petits désagréments qui ne permettent pas de mettre une note parfaite.
Présentation : 8/10
Un très lourd paquet m'est arrivé, bien emballé. Cent feuilles double d'une épaisseur à toute épreuve (je me suis trompé à l'origine, pouvant passer des 175 microns sur ma machine, j'ai commandé les 125 à la place, mais je ne le regrette pas).

La feuille se présente en double avec des filigranes sur un des côtés et qui me sert personnellement à mettre dessous la photo et non dessus, car ces filigranes se voient moins après la chauffe, mais ils paraissent tout de même.

Utilisation : 8/10
La feuille s'ouvre en deux par le bas et tenu par le haut, on insère tranquillement le document ou la photo à l'intérieur et on passe à la chauffe.
Dès lors que la feuille sort, il faut faire en sorte qu'elle repose sur un support plat en sortie de chauffe et non à tomber par son poids, ce qui la gondole, je les mets sur du carrelage frais avec un livre dessus et j'ai rarement eu des "gondoles" à Venise en sortie.

Rapport qualité/prix : 9/10
Le prix n'est que de 0,16 euro environ, ce qui est très raisonnable, surtout qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de déchets sauf si la machine utilisée ne fait pas correctement son travail.
La résistance et la rigidité à ce niveau d'épaisseur est très bon. J'ai pu nettoyer les petits sets de table pour mettre le bol le matin, sans souci.
La photo ne perd pas son éclat et sa luminosité (éventuellement, avant l'impression de la photo, ajoutez 5 à 10 % de luminosité si vous avez peur qu'elle soit plus sombre que sans protection.

Note globale moyenne : 8,3 / 10 - un bon achat recommandé.
le 7 décembre 2012
Correspond tout à fait à ce qu'on trouve en magasin, mais en moins cher!
Parfait, feuilles très épaisses, idéales pour faire des cartes à jouer par exemple (le papier ne se plie pas)
le 6 janvier 2012
Tres bonne et rapide transaction. La qualite de cet article est meilleur que j`ai pense. Je vous recommende ce vendeur.
le 6 août 2010
Réception rapide, moins cher qu'en magasin spécialisé, ma plastifieuse a apprécié la qualité du papier !
le 15 juin 2014
Assez épaisse de bonne qualité mais il y a des écritures transparentes qui sont dessus et qui se voient après la plastification donc ça va tant que l'on plastifie pour afficher contre un mur mais si c'est pour l'utiliser des 2 côtés, ce n'est pas top. Le rendu n'est pas très brillant non plus.
le 17 juillet 2015
Le résultat est très bien. J'étais habituée à utiliser du 100 microns.
Assurez-vous d'avoir une machine à plastifier qui prend bien le 125 microns. Sinon, vous aurez à repasser deux fois la feuille afin qu'elle soit bien fixée au document.
Qualité du produit : très bonne.
le 14 février 2013
Excellent article.

reçu en excellent état, livraison correcte, recommande cet article.

je recommanderais ce dernier.

Qualité exceptionnelle et donne un très bon rendu des photos
le 23 janvier 2016
Vu les très bons commentaires laissés sur ces feuilles plastifiées, j'ai fait confiance à ce produit et en ai commandé un paquet pour ma plastifieuse OLYMPIA A230.

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu le résultat ! Toutes mes feuilles sont gondolées !
J'ai laissé la plastifieuse chauffer 5 minutes de plus avant de les passer, j'ai tenté aussi de passer la feuille une seconde fois, rien à faire : le résultat est toujours le même...

Qui plus est, comme de nombreuses personnes l'ont signalé, sur le verso, le logo de la marque est affiché en gros, ce qui est vraiment moyen pour les impressions recto-verso.

Je ne commanderai plus de Followes.
review image