|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de pacotille (Poche)
Dans ce tome 3 des femmes de l'autremonde nous changeons d'héroine. Cette fois ci faite place a la jeune sorcière Paige Winterbourne accompagnée de Savannah, l'adolescente qu'elle a recueillie après la mort de sa mère dans le tome 2. Dans cet épisode nous allons découvrir l'univers des sorcières et des mages et surtout tout les problèmes qu'ils peuvent apporter. Depuis que Paige vie avec Savannah son quotidient n'est pas facile et cela empire le jour ou Kristof Nast par l'intermédiaire de Leah (une semi demone connu dans le tome 2) essaye de récuperer sa fille. A partir de là tout bascule, dénonciation, agréssion, chantage, meurtre,trahison etc... détruit Paige. Heureusement elle sera quand même aidé par Lucas Cortez, avocat qui vient a son secour, mais qui est-il vraiment??? Un tome plein d'action, de suspence et aussi d'amour biensur qui une fois commencé ne se lache plus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
génial,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de pacotille (Poche)
Ce troisième tome se place très bien dans la lignée des 2 précédents, bien que l'on ne retrouve pas la même héroïne. Les ingrédients essentiels sont là : humour, action, suspense, amour... J'ai commencé à le lire, et je ne l'ai pas lâché. J'ai hâte d'avoir la suite au mois de juillet (dans la même édition) !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
ça dépote !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de pacotille (Poche)
génial ! je délaisse les Anita Blake pour cette série ! après la louve, la sorcière! les profils féminins changent, évoluent, se diversifient (d'où le titre "femmeS de l'autre monde", qui nous prévient bien que l'on va suivre plusieurs héroines...). beaucoup d'action ! des personnages super attachants qui ne nous font pas regretter d'avoir quitté les loups garous ! à conseiller !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|