| ||||||||||||
Mais tout n'a pas été dit. De graves désaccords persistent et ont été livrés au grand public : désaccords entre spécialistes aussi bien de cancérologie, de gynécologie, de la recherche et dans les domaines plus récents de Santé Publique et statistiques.
Un collectif de femmes " hormones-ménopause-ostéoporose " dont plus d'un quart sont atteintes de cancer et plusieurs exercent la médecine, s'est constitué suite à cette polémique médiatique. Ce groupe réclame un débat de fond sur les relations entre prise d'hormones et risques de cancer. Le Professeur Henri Joyeux a pu les rencontrer, correspondre avec elles et constater leur désir d'informations et de conseils clairs et utiles pour leur santé.
Avec un véritable souci pédagogique et à leur demande, le Professeur Henri Joyeux a accepté de répondre, le plus clairement et le plus scientifiquement possible, à toutes les questions des femmes d'aujourd'hui. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un cancérologue de bon sens,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes si vous saviez ! : Des hormones, de la puberté à la ménopause (Broché)
enfin quelqu'un de compétent (cancérologue, chirurgien) qui avec bon sens nous met sous le nez ce que personne dans les médias ne se risque à dénoncer lorsque l'on parle du cancer du sein : l'explosion du nombre de cancers hormono dépendants atteignant des femmes de plus en plus jeunes est sans doute lié à la surconsommation d'hormones de l'adolescence à la ménopause(mise en question de la pilule, du ths etc...). Un cancérologue ose mettre en question la pilule expliquant notre conditionnement à avaler tout et n'importe quoi sans se poser trop de questions qui lorsque elles apparaissent deviennent vite suspectes d 'anti féminisme, de régression . A lire de toute urgence pour préserver notre santé même si le livre n'est pas "médicalement ou socialement correct" et surtout parce qu'il n'est pas "médicalement correct".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Intéressant mais un peu périmé,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes, si vous saviez... : 83 questions-réponses, hormones, ménopause, ostéoporose (Broché)
Cet article est intéressant pour qui approche de la ménopause.Il est facile à lire parce qu'il est écrit sous forme de questions que toute femme doit se poser. L'auteur y répond clairement. Cependant, il y a beaucoup de redondances et il date d'une dizaine d'années donc j'espère que depuis, la prise de conscience des femmes quant aux dangers des médicaments s'est accélérée. En résumé, il faut mieux changer d'alimentation que de prendre des compléments alimentaires. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 6 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
quelle galère!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes si vous saviez ! : Des hormones, de la puberté à la ménopause (Broché)
Le sujet est intéressant mais le livre est très mal écrit. On dirait que l'auteur a fait du remplissage afin d'écrire un maximum de pages. Très emb^étant à lire, ennuyeux... je n'ai pas envie de le terminer.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|