Fender Telecaster: The Life and Times of the Electric Guitar That Changed the World
Format: ReliéModifier
Prix:37,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 août 2013
Bonjour,
Ce livre est le premier que je m'offre sur la Telecaster (apres plusieurs sur la Strat' sa "petite sœur").
Sachez simplement que je ne le regrette pas, ce livre est riche de belles photos, de textes (en anglais, voyez y une bonne occasion de reviser ou de vous y mettre) et présente des Tele mythiques (Jimmy Page, Syd Barret, Springsteen).
On y trouve les origines (Esquire) aux dernières Custom Shop.
Pour un prix raisonnable vous entrez dans la Légende de la "Mère des guitares électriques" ...
Peut-être pas la bible, mais un indispensable assurément !!!
le 8 mai 2013
Magnifique, livre indispensable à tous les amoureux de la reine et doyenne des guitares, la Telecaster.
Vivement une édition en français.