le 8 décembre 2011
Produit permettant de jouer en famille de façon simple mais amusante. Adapté à tout âge. Et en plus c'est écolo !!! En bois naturel, pas de piles, pas de mode d'emploi compliqué....De plus il est bien fait et change des jeux de société habituels en étant beaucoup plus "physique" ! Très bien pour "défouler" les nerveux qui pourtant doivent apprendre dans le même temps à se maîtriser.
le 26 août 2011
Ce jeu convient parfaitement à tous les jeunes de 7 à 77 ans, pour paraphraser une formule célèbre. En fait, dès 5 ans, un enfant s'amusera très bien avec ses parents et même ses grand-parents. Il fait appel aux capacités de concentration et à l'habileté. La construction est de très bonne qualité.
le 22 avril 2014
Super achat ! Toute la famille peut y jouer, on ne s'en lasse pas !
Je recommande le Grand Passe Trappe, prend peu de place, juste un peu bruyant lorsqu'on lance les palets, de la mousse pour amortir les coups au niveau de la trappe aurait été parfait !
le 3 janvier 2013
nous avons offert ce jeu à notre fils pour noël et depuis, toute la famille se lancé des défis :-)
C'est vraiment amusant et on se prend vite au jeu.
le 7 mai 2014
Conforme au visuel, belles finitions, le revêtement vert est particulièrement glissant car pas en bois, c'est le seul hic. Je recommande tout de même.
le 23 mai 2015
Superbe jeu, une belle finition, des heures de plaisir et beaucoup de rires en perspective.
Tous les membres de la famille aiment.
le 17 juin 2016
C'est la deuxième fois que j'achète ce produit, cette fois pour offrir.
Les enfants sont ravis car la taille est parfaite et le produit de bonne qualité le notre a maintenant 6 ans et il comme neuf.
Les parents trouveront ce jeux un peu brouillant. A prévoir qu'ils jouent à l'extérieur ou dans une pièce éloignée.
le 13 juillet 2014
Le jeu est vraiment bien fini et on s'amuse beaucoup!
Dommage que j'ai reçu un passe trappe moyen au lieu du grand que j'avais commandé.
Le vendeur n'a pas fait de difficultés par le changer heureusement mais ça a été très long et le cadeau est donc arrivé 15 jours en retard.

Voir 1 question avec réponse