le 15 janvier 2013
Bonjour,
J'ai commandé ce produit pour ma femme. L'envoi et la livraison ont été très rapide. (Vive Amazon :) )
Le produit est conforme, solide et bien pratique.
Elle peux continuer à mettre ses anciens pantalons, les tailles proposées vont de petit à très large. (dans le même paquet).
Effectivement ce n'est pas forcement très joli d'avoir la braguette ouverte même avec le cache fourni. Cela n'en reste pas pour autant bien plus économique, confortable et si en complément vous ajouter une ceinture de grossesse, cela ne se verra plus.
N'hésitez pas !
Rémy
le 19 novembre 2011
Pratique pour la période de transition avant les vêtements de grossesse et même ensuite pour des vêtements que l'on a encore envie de porter (mais avec un top long, car ça n'est malgré tout pas très esthétique ...). Bon rapport qualité-prix avec ces 3 bandes de tissu (noir, blanc et bleu), et les 4 élastiques de 2 tailles différents (2 à boutons et 2 à crochets, qui sont devenus très courant pour certains pantalons).
le 3 août 2013
Pratique mais se voit quand même. Nécessite une amélioration du point de vue de l'esthétique. Néanmoins, je recommande. Mieux que rien
le 30 septembre 2012
ceinture parfaite pour pouvoir continuer à porter ses anciens pantalons pendant la grossesse. Peut-être pas assez serrée : je n'ai utilisé que la plus petite longueur et avec le bouton au plus serré pendant toute la grossesse.
le 8 décembre 2015
J'ai utilisé cette ceinture de grossesse pendant près de 3 mois de mon 2ème au 5ème mois. Depuis, je suis passée aux pantalons de grossesse pour être parfaitement à l'aise. Les ceintures s'adaptent aux différentes fermetures que vous pouvez rencontrer sur les pantalons/ jeans.
Il s'est un peu distendu à force d'être sollicité tous les jours, c'est pour cela que je ne mets pas de note maximale.
C'est un produit intéressant pour le début de grossesse et que je le recommande aux femmes qui prennent peu de poids pendant leur grossesse et arrivent encore à mettre leurs pantalons habituels!
le 18 mai 2012
Article innovant et malin , qui permet de porter plus longtemps ses vetements, pendant la période de "transition" où notre bidon est trop gros pour nous permettre de fermer nos fermetures éclair, mais pas assez pour remplir les pantalons de grossesse. J ai reçu ma commande qui comprend 4 rallonges (2 petites et deux grandes), adaptées au système de fermeture des pantalons (agraffe ou bouton), ainsi que trois pièces de tissus de couleurs différentes.
Attention tout de meme, car il est obligatoire de mettre des hauts longs avec, pour camoufler la pièce de tissu ma foi très peu esthétique!
le 8 février 2013
Je suis ravie ! Je suis enceinte mais seulement de 2 mois. A la base j'ai acheté ce kit parce que ma dernière grossesse m'a laissé un ventre sympathique que je ne parvient pas a perdre. Une nouvelle grossesse commençant, je me suis dit que ce n'était pas encore maintenant que j'allais rentrer dans mes anciens jeans... Eh bien si ! Je peux ! grâce a belly belt ! J'ai pu enfin remettre un pantalon que je n'avais pas porté depuis 24 mois ! Je vais en user et abuser pendant et après cette grossesse ! Je suis conquise et je recommande.
le 17 février 2014
Du début à la fin et même aussi après l'accouchement, ces petits bouts de tissus m'ont servis, il y'a plusieurs boutons, accroches, ouvertures-fermetures différentes donc compatibles avec plusieurs types de pantalons.On est pas serrés, la taille ne marque pas. Par contre ce n'est pas très esthétique même avec le bout de tissu fourni mais il suffit de porter une longue chemise ou débardeur et ni vu ni connu!
le 20 janvier 2014
pratique lorsque l'on change de morphologie durant la grossesse et que l'on ne souhaite pas vider son portefeuille pour se faire une garde robe spécial grossesse! s'adapte à tout les pantalons mais je conseille cependant le port d'une tunique ou pull long si vous ne souhaitez pas qu'on le remarque, et dans ces conditions les bouts de tissus deviennent obsolètes!
le 4 mai 2012
Pratique car s'adapte sur tous les pantalons. Large choix de coloris appreciable.
Je ne pense pas que l'on puisse s'en servir jusqu'à la fin de la grossesse car qui dit meme pantalon dit grossir uniquement du ventre ...
Pour ma part, ca nessecite tout de meme une ceinture en plus car mon pantalon glisse.
Prix tres abordable donc pas de regret.