le 26 mars 2014
Ce livre est parfait pour les femmes qui souhaitent retrouver leur belle silhouette.

Il contient des explications morphologiques et anatomiques du corps féminin, du périnée, ou encore des explications spécifiques pour les femmes ayant été enceinte. Une partie nutrition, assez claire, décrypte les différentes catégories d'aliments ou encore la cellulite.
La partie "programme sur trois mois", divisée en 3 temps (Cure d'attaque, cure d'entretien, cure de stabilisation), contient des recommandations alimentaires spécifiques, semaine après semaine. Les exercices et échauffements sont bien expliqués.

La vidéo téléchargeable est un vrai plus, car elle permet de se motiver à faire et à terminer les exercices.

Ce n'est pas ce que je recherchais à titre personnel, car je souhaite simplement perfectionner ma silhouette, mais je pense que ce livre est parfaitement adapté aux femmes ayant eu des enfants, et même plus généralement, à celles qui souhaitent retrouver une belle silhouette.
le 19 mai 2010
J'ai apprécie le côté ludique du livre, combiné à des exercices de qualité et accessibles à tous.
La partie diététique est un réel plus.
Je le recommande vivement!