le 30 juillet 2014
J'adore la marque Festina et je voulais absolument ce modèle mais pas à n'importe quel prix!!!
Merci Amazon!
La céramique du bracelet donne un côté "classe" et la taille du cadran est parfaite pour une femme.
Seul bémol, obligée d'aller chez un horloger pour faire réduire la taille du bracelet (5€) mais du coup j'ai fait plusieurs essais avec un ou deux maillons en moins et il m'a réglé tous les petits cadrans et l'heure...
Livrée dans un beau coffret avec certificat de garantie.
le 13 septembre 2012
Comme d'habitude, livraison impécable par Amazon: arrivée en avance, dans un emballage soigné. Très jolie montre, très élégante, livrée dans un coffret et pas dans une petite boîte en carton comme le font d'autres marques. Le bracelet et le cadran donnent une impression de raffinement et de robustesse, le tout est bien designé etc... la montre est étanche, mais je préfère la ranger lors de mes sessions de plongée ou autres, et ressortir ma vieille Casio (qui ne démérite pas pour autant!): il serait dommage d'abimer un si beau "bijou". Satisfaite, j'envisage de m'offrir également la version noire ^^...
le 31 octobre 2014
Montre qui nous aura posé des problèmes pendant 3 ans ... Elle n'aura pour ainsi dire jamais fonctionné... On a contacté totaly watch ainsi qu'amazone qui nous ont guidé vers une boutique Festina qui a part changer les piles n'ont rien du faire d'autre car la monte a son retour à fonctionné 2 jours et depuis a chaque fois qu'on tente notre chance cette montre nous donne l'heure 2 jours
le 20 octobre 2014
Montre de qualité et très jolie. Très agréable à porter.... convient à tout style vestimentaire... sportif, ou un peu plus habillé, cette montre est idéale pour tous les jours. Elle passe également très bien au travail !
le 8 novembre 2013
Difficile de choisir une montre pour une jeune fille !.... Mais cette montre a fait sensation auprès de la concernée.
Je ne regrette pas mon achat, surtout que j'ai vu cette montre chez un bijoutier à 180 €.
le 7 septembre 2013
Ravie de mon achat !belle montre que l'on peut porter en toute circonstance,beaucoup moins cher en boutique! je suis plus que satisfaite! merci Amazon!*******
le 14 octobre 2014
vendue dans un bel écrin.
les détails du cadrans sont, malgré tout, un tout petit peu décevants (l'effet diamant aurait mérité un peu plus de finition).
le 26 mars 2013
J'adore cette montre, elle est super belle, très féminine tout se que je recherchais. Les aiguilles s'allument dans la nuit c'est pratique pour lire l'heure.
le 26 janvier 2014
Montre offerte à une femme d'une cinquantaine d'année.
Très jolie et étant blanche, elle s'accorde parfaitement à toutes les toilettes.
le 31 mai 2014
Très bon rapport qualité prix, beau design avec ses trois cadran, conforme à l'image du site web, elle fait son effet, je la recommande.

Voir 1 question avec réponse