le 9 mars 2014
Montre livrée dans un beau coffret. Montre avec 3 cadrans pour affichage de la date (jour semaine et date du mois) et heure 24h.
Il n'y a pas de notice livrée et le réglage de la date est délicat.
Précision pour régler la date du mois : se positionner sur le premier cran du remontoir et tourner dans le sens inverse.
le 11 juillet 2012
MONTRE COMMANDEE LE DIMANCHE 8 JUILLET ET RECUE LE MERCREDI 11 JUILLET.TRES BONNE QUALITE ET PRIX ATRACTIF.Pour regler cette montre rien de plus simple:pour regler le nom du jour:faire tourner les aiguilles comme pour regler l'heure jusqu'au nom du jour desiré,ensuite pour regler le chiffre du jour:tirer le remontoir d'un crant et non de deux puis tourner celui-ci dans le sens inverse des aiguilles de la montre jusqu'au chiffre desiré.Il faut noter que effectivement il ni a pas de notice de reglage.La montre est livré dans un tres beaux coffret festina.Je suppose que la facture sert de garantie(un livré se trouve à l'interieur du coffret).La montre est garantie deux ans.
11 commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2014
très beau produit, elle est élégante et pas trop lourde. Je la recommande à tout le monde!!!! très satisfait de mon achat.
le 19 juin 2014
tres belle montre,elle correspond a l'image sur le site amazon seul probleme aucune notice d'utilisation!!! comme c'est pour offrir je ne peux vous dire si a l'usage elle est agreable,mais elle a ravi le recipiendaire!
le 4 juillet 2014
bonjour, il est mentionné que le bracelet est une boucle deployante,
J'aimerai avoir confirmation que le système est bien une boucle deployante et non un simple bracelet en cuir.
Merci
le 9 avril 2015
vraiment beau, élégant et masculin mais par contre et très important il ne marche plus à fin d'un an seulement!!! je suis déçu, le prix c'été pour durer plus longtemps comme même.
le 12 janvier 2015
Montre satisfaisante,
elle se met aisément quotidiennement.
Par contre elle est tombé en panne juste après que la garantie soit passé.
Le mécanisme de la montre était défectueux après deux années de bons et loyaux services.
Allez savoir comment et pourquoi.
le 9 mai 2015
comment fait on pour régler les jours , les mois. A réception le produit correspond à mon attente, mais je serai vraiment satisfait quand j'aurai reçu
une réponse me permettant de mettre cette montre en état de marche
le 1 décembre 2014
La commande a été envoyée rapidement, le produit est conforme a l imagine et a la description et le prix est raisonnable pour une montre de qualité. Je recommande ce vendeur.
le 3 janvier 2015
Commandé pour offrir à noël;;;livré très rapidement.
Très jolie montre, exactement comme visualisé sur le site, pas de mauvais surprises, que dire de plus!