le 30 avril 2015
J'ai essayé à trois reprises, à chaque fois différemment et plus consciencieusement, d'utiliser ce produit. Ce fut un échec complet. S'il y en a qui y arrivent, il faudra qu'ils donnent les ficelles, car il y en a forcement. Et je suis pourtant quelqu'un de patient et de méticuleux.
le 27 février 2016
excellent produit, bien respecter les étapes de mise en oeuvre
ne pas oublier de sécher au sèche cheveux après passage du vernis comme il est indiqué, puis laisser reposer
transfert le lendemain
le 9 mai 2013
Livraison : RAS.
Impeccable pour faire vos décalcomanies sur fond transparent.
Veillez à fixer l'impression avec un vernis aérosol (dans tous les commesces de bricolage).
le 18 janvier 2014
le seul soucis c 'est qu'il faut être douer, pour ce genre de travail très méticuleux , après plusieurs essais ,le décollage du décalco; aie ,,aie;
est trop délicat il faut vous munir d'une pince et d'un pinceau doux pour éviter les bulles ;je suis pourtant très manuelle mais la malgré un bon matériel c'est pas évident , mais cela reste un super cadeau pour personnalisé tasse, assiette, plateau en bois , cadre etc..
le 12 avril 2016
J'ai acheté des feuilles blanches et transparentes pour imprimante jet d'encre. Problème !!!!!
Les feuilles sont trop épaisses pour renter dans l'imprimante ( pour info imprimante HP Photosmart C4180)
Je ne sais même pas si je pourrais les utiliser !!!!! Merci
le 11 juin 2016
l'impression en jet d'encre se fait correctement mais l'encre ne tient pas vraiment. Même après un sechage long l'encre s''en va au toucher ! Ensuite, avec l'eau, le papier se recroqueville violemment, donc impossible à positionner correctement sans toucher l'encre !! et c'est la cata. plusieurs essais effectués, une vraie galère. A étviter.
le 8 juillet 2013
Résultat excellent pour la première impression N&B sur Canon PIXMA IP3000.
Ne pas oublier de fixer l'encre avec un vernis aérosol (mat ou brillant, au choix).

Envoi très rapide, merci!
le 9 janvier 2014
Après impression et séchage des feuilles décalques (bonne qualité) VERNIR : oui mais avec quoi ?
Après plusieurs essais, j'ai utilisé le vernis (à l'eau !) pour le scrap-booking
La décalcomanie se détache bien, ne fait pas trop de bulles, mais l'image garde une certaine épaisseur après cuisson
le 18 décembre 2013
Je ne pense pas être trop maladroit… mais malgré mes multiples essais, ce produit me semble inutilisable. Le support devient élastique quand il est mouillé, il est alors impossible de le manipuler, ni même de le glisser pour le positionner !
le 16 décembre 2014
Produit facile d'emploi , envoi rapide , par contre ne pas oublier que l'on ne peut pas faire de couleur blanche sur imprimante donc bien choisir au départ soit fond transparent soit fond blanc .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.