le 4 novembre 2013
ces fiches de chimie lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mes filles les avaient utilisées quelques années pour la 3ème et elles me les réclament pour le bac
le 5 novembre 2012
Toute la série dans les différentes matières sert de condensé de cours à mon fils, les mêmes l'avaient bien aidé pour les épreuves bac de première, donc j'espère qu'il en sera de même cette année.
le 8 décembre 2013
Bonnes fiches pratiques et idéales pour réviser le programme de terminale. Mon fils à demander l’achat de 7 livres dans la même collection
le 28 août 2014
Parfait pour les révisions !
Je ne conseil pas de prendre des livres fiches comme celui ci pour apprendre mais vraiment quelques mois avant le bac. Il permet de voir si tout le cours est bien acquis.
le 21 octobre 2014
Correspond tout à fait aux attentes en matières de préparation au BAC S. C'est une aide tout au long de l'année, exercices, fiche synthétiques de révisions...
le 25 novembre 2014
parfait