undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2013
Ce livre est super pour faire les révisions du brevet des collèges. Tout le programme est bien détaillé. Toutes les fiches sont perforés afin de pouvoir les insérer dans un classeur. Le seul bémol est que l'écriture des textes est petite.
le 10 février 2013
Très bien fait je recommande. Reprend bien les cours. Le format est idéal pour l'emmener partout. A vos révisions !!
le 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!

pas toujours facile à comprendre certains exercices n'ont pas de solutions ( ou pas trouvée )
les exercices sont pas toujours claire au niveau des precisions voir du corrigé !
le 14 janvier 2013
Très utile pour les révisions. Du cours et des exercices expliqués. La théorie et la pratique...
Les fiches détachables sont un plus.
le 21 janvier 2015
Elles servent surtout d'une trame ou de plan de révisions, et pour cela elles sont bien faites, mais on ne saurait s'en contenter. Pourquoi avoir choisi un format si petit?
le 4 novembre 2013
ces fiches de français lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mes filles les avaient utilisées quelques années en troisième et mon fils les a redemandés actualisé cette année
le 26 mars 2013
SYSTEME DE FICHE DETACHABLE PRATIQUE MAIS UN ADO MAL ORDONNE AURA DU MAL A LES RETROUVER UNE FOIS DETACHEES

PAS ASSEZ COMPLET MANQUE DES REGLES IMPORTANTES

LES SYNTHESES SONT BIEN REALISEES
le 18 juillet 2015
par rapport au brevet de cette année ces fiches n'ont pas permis de faire la différence mais je pense aussi que notre fils (8,25/20) et notre fille (12,75/20) avaient quelques lacunes
le 14 septembre 2015
si vous devez choisir entre les fiches brevet ou les exercices corrigés il vaut mieux investir sur les exercices corrigés. Après c'est un bon résumé du programme.
le 20 avril 2015
Des fiches brevet très bien faites! je recommande ces fiches pour réviser avant le brevet des collège, il manque juste le petit classeur pour les ranger....