le 14 janvier 2013
Très utile pour les révisions. Du cours et des exercices expliqués. La théorie et la pratique...
Les fiches détachables sont un plus.
le 4 mai 2013
Même un bon élève de troisième doté des meilleurs enseignants sera ravi de faire l'acquisition de cet ouvrage au format pratique pour être sûr de bien mener ses révisions. Mon fils s'est procuré les fiches Brevet en Maths, Histoire-Géographie et c'est un très bon élève. Je n'ai pas eu la chance moi, de disposer des ces ouvrages dans le temps ! Nous avions des annales de sujets (bon et peut-être aussi n'ai-je commencé à "bachoter" vraiment que lors du bac...). En temps qu'ancien crancre (dont le niveau en mathématiques n'a cessé de baisser jusqu'à l'ancien baccalauréat D), enseignant et parent je recommande vivement ce type d'ouvrage aux parents pour éviter le stress de l'examen et bien se préparer.
le 17 avril 2013
Fiches très bien faites maintenant il n'y a plus qu'à réviser ! au boulot !
Bon rapport qualité prix, on ne trouve cependant pas partout le classeur adapté pour ranger les fiches !
le 11 février 2013
Ces fiches de mathématiques sont vraiment super !
Je ne suis vraiment pas déçu, tout y est, même quelques exercices supplémentaires !
le 18 février 2013
Ce livre est nickel pour les révisions du brevet. C'est un concentré de cours avec un rappel sur le cours, une fiche de méthodologie, des exemples et des exercices. A la fin du livre , un dépliant où toutes les formules sont regroupés.
le 8 novembre 2012
Très pratique,mon fils si retrouve bien et nous aussi.C'est impossé pour toute la classe.Format pratique qui ne prends pas beaucoup de place dans le sac de cours.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2013
Ce livre est excellent pour qui veut revoir rapidement les notions apprises pour le brevet. Je mets la note maximale pour la synthèse et le contenu très clair, bien expliqué avec des exemples. La format est pratique, on peut l'emporter un peu partout pour réviser dans des coins sympa.
Par contre, éviter de détacher les pages, même si c'est prévu c'est bête, car on les égare facilement.
Je recommande ce livre à tous les élèves qui veulent passer le brevet sereinement.
le 29 juin 2013
Recueil complet. Manque petit classeur pour ranger les fiches qui sont détachables. Le collégien retrouve toutes les parties du programme.
le 13 juillet 2013
Produit bien arrivé, bien emballé, conforme à la description.Trop de mot à mettre pour vous dire que c'est bien. Pourquoi ne pas faire une grille de qualification comme sur e-bay avec un casier pour un commentaire éventuel. Merci
le 30 juin 2013
très bien fait, didactique, ce fût un plaisir de réviser avec ce guide, c'est un moyen rapide et efficace pour évaluer les connaissances

Cours interactifs en Français. Redonnez le plaisir d'apprendre !