le 20 mars 2012
Chop Chop est un guerrier mort-vivant très puissant qui manie son epée avec courage et bravoure se guerrier squelette dispose d'un bouclier qui peut contrer de puissantes attaques j'en sait quelque chose j'ai batu Kaos avec lui et c'était pas beau à voir !!!
le 28 janvier 2014
Cet jouet est très ressemblant à un autre qui porte le même nom. Bien qu'ici augmenté d'une précision qui défini le jeu spécifique auquel il est destiné, la confusion est trop facile pour un non initié (grand père par exemple).
le 9 janvier 2014
un personnage de plus qui rentre dans la gamme des skylanders :univers imaginatif, creatif tres bien pour les enfants...pouvoir pas mal
le 1 mai 2013
C'est génial il est très fort je passe des heures avec lui c'est un de mes skylanders préféré son bouclier n'est pas assz actif
le 3 janvier 2012
Mon fils a commandé le jeu et donc des figurines supplémentaires.
Moi, je n'y connais rien en PS 3 mais j'avoue que j'ai été épatée par le graphisme des personnages.
De plus, enfin un jeu sans violence outrancière!!