undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 septembre 2015
SKYLANDER : Plus besoin de les présenter; Apres un épisode introduisant l'univers, le suivant introduisait les Skylanders GIANT, le 3eme les figurine SWAP force, le 4 eme les TRAP TEAM et enfin SUPERCHARGER les véhicules.

Concernant SWAP FORCE : Les figurines disposent d'une partie haute et d'une partie basse aimantée l'une sur l'autre, dans le jeu il arrive de rencontrer des porte bloquées et nécessitant soit 2 figurines simple associées au bêlements indiqués soit un SWAP FORCE avec le haut d'une élément et la bas d'un autre. A noter aussi que chaque Skylanders SWAP Force dispose d'une compétence spécifique qui se manifeste pendant certaines partie du jeu : exemple : capacité de grimper au mur. Capacité de se dissimuler, etc.

Concernant TRAP TEAM, désormais il existe des ennemis capturable dans des pièges vendus a l'unité ou en pack.
Les pièges sont associés aux éléments de chaque ennemis. Il est a noter que chaque pièges ne peut contenir qu'un ennemi que nous pouvons inter changer a volonté via une zone du jeu ou ils sont enferme une fois capturé une 1ere fois.

Il n'est donc dans l'absolu pas nécessaire d'avoir plus d'un piège de chaque éléments mais cela est quand même un peu plus rapide et permet de compléter le poster et le support vendu dans la boite du jeu de base.

Les figurines sont plus ou moins rare et il faut faire attention aux spéculateurs qui vous vendent 5 fois plus cher des figurines rares.
le 24 février 2014
La figurine est conforme aux attentes de mes enfants qui ont été ravis de pouvoir l'essayer au plus vite.
Pas de souci
le 3 septembre 2014
Personnage permettant de continuer l'aventure des Skylanders Swap Force. Facile d'utilisation, adapté à tous âges. Que l'aventure continue. Les enfants en sont ravis.
le 26 mars 2014
j'ai commandé ce skylanders pour avancé dans l'histoire, ce personnage a des bonne attaque et une defénce idéale en gros ce personnage est complet
le 17 avril 2015
Figurine conforme, rapport qualité/prix correct (dans la mesure où il est introuvable en commerce et rare d'occasion). Envoie protégé rien à redire.
J'avais déjà un skylander de la vie, aucune nécessité d'en reprendre, or j'étais fan dès le départ et je ne suis pas déçue, une sorte de putois Nina, très agréable en jeu, fluide et rapide, des sorts intéressants et un mini jeu extra. Bref je ne regrette pas d'avoir craqué car il est certainement mon perso préfèré de swap force.
le 24 mai 2014
le principal intéressé est ravi de son cadeau. un peu cher pour ce que c'est, surtout qu'il y a beaucoup de personnages à collectionner mais ce n'est pas la faute du produit!
niveau jeu: je ne suis pas experte et je n'y joue pas donc pas de commentaire niveau performance du personnage
le 8 décembre 2014
Skylanders manquant à la collection pour finir les niveaux du Jeu. Livraison rapide comme toujours. Aucun soucis de jouabilité avec cette figurine pour le jeu Skylanders Swap Force.
le 1 décembre 2015
Quelle surprise de recevoir la figure uniquement avec la partie en plastique! Il manque tout le carton arrière! Du coup, le cadeau est impossible à offrir...
le 7 décembre 2015
un peu cher mais ce skylander devenait rare
je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes
le 14 décembre 2014
C'est un bon produit et emballage nickel.
Je suis très satisfaite de mon achat et je vous le recommande vivement.

Voir 1 question avec réponse