Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2013
Le livre présente toutes les figurines de Star Wars. Ca, c'est le côté positif.
Toutefois, sachez bien qu'il n'y a que les figurines, c'est-à-dire pas les véhicules ou les décors.
Sachez aussi que chaque page présente une dizaine de photos : une grande photo et une dizaine de très petites photos qui ne permettent pas vraiment de juger des différences de détails entre les éditions d'une même figurine.
Sachez aussi que, devant une telle profusion de figurines, l'auteur du texte a dû écrire beaucoup de notices explicatives et qu'il fait très souvent du remplissage.
Tout ça fait que, finalement, je suis un peu resté sur ma faim avec cet ouvrage...
le 10 décembre 2014
Les variantes et les multiples versions un bel ouvrage cartonné qui remplace les star hereos collector des années 2000. Ouvrage cartonné et joli papier. Un must pour tous les fans
le 4 novembre 2015
LIVRE RECU RAPIDEMENT
CONFORME A LA DESCRIPTION DU PRODUIT
SUPER ENCYCLOPEDIE POUR LES COLLECTEURS
MEME SI J'AURAIS AIME PLUS DE DETAILS SUR CHAQUE FIGURINE
le 11 janvier 2013
un super bouquin véritable guide de toutes les figurines existante de 1977 a 2012 !
des photos de qualité on prend plaisir a redecouvrir ces petit bouts de plastique
le 15 janvier 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre, il est très instructif, il parle de toutes les figurines présentes dans les films, tous les fans sont susceptibles d'être intéressés
le 20 décembre 2015
Très satisfait de cet achat tout en couleur et très complet sauf évidement les nouvelles figurines sorties après la date d'edition
le 9 janvier 2016
que dire !!!! , livre à avoir absolument , pour les fans de ce film qui collectionnent les dérivés .
le 5 mars 2014
Pour ceux qui n'ont jamais vu d'autres livres de figurines et qui veulent faire un retour dans le passé et voir les figurines " Star Wars " qu'il possédaient avant ou par curiosité , ce livre est très bien . Pour moi qui suit passionnée de figurines de plusieurs genres , ce livre m'a beaucoup déçu . Quand on voit la taille du livre , on s'attends à voir de belles grandes photos . Et bien il y a que des photos rikiki sur une immense page blanche et en plus elles ne sont pas vraiment géniales . C'est vraiment dommage .
le 1 avril 2013
Cette encyclopédie vous permettra de retracer toute l'histoire de ces petits bouts de plastiques qui ont émerveillé notre enfance. Si vous êtes un grand fan comme moi n'hésitez pas.
Le St. Graal de tout collectionneur de figurine S-W.
May the force be with you
le 10 décembre 2012
Un livre de choix pour les fêtes de Noël qui approchent. D'autant que les bouquins sont rares sur ce créneau des figurines STAR WARS. Des "vintage" à celles d'aujourd'hui, la documentation est riche en photos et commentaires. Seul regret : que les photos des figurines ne soient pas aussi accompagnées des photos d'"emballages", tout autant précieuses comme information !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus