| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Décapant !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filigrane (Broché)
J'ai beaucoup aimé le livre & le style, j'adore l'idée de ce livre à plusieurs voix qui fait parler tout le monde sauf le personnage central. Ainsi, s'il marque au fer rouge la vie de toutes celles qu'il croise, Maximilien Pouy (j'adore ce nom de famille!) n'a finalement pas droit à la parole ! Il est réduit au silence le plus total par l'auteure. Isabelle Alonso a vraiment une bonne plume et de bons mots / expressions (un petit exemple ? « faire l'amour buissonnier », « je m'en bats l'oeil gauche avec un tibia de langouste »), de bonnes idées (parfois décapatantes, par exemple sur les raisons pour lesquelles les Hommes font des enfants)... C'est original et frais ! Bis ! J'ai adoré le livre, mais qu'est-ce que j'ai pu râler sur les personnages, tous autant qu'ils étaient. Difficile en effet de s'attacher ou de s'identifier à ses femmes qui se font toutes avoir par le même homme... Bonne lecture !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Différent,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filigrane (Broché)
Livre très agréable à lire avec une histoire pourtant assez simple! Mais on se prend au jeu, au fil de la lecture, de connaitre l'évolution des pensées de ces femmes vis-à-vis de cet homme, qui se montre de plus en plus egocentrique sans vraiment s'en rendre compte. Mais on le découvre au travers des pensées de ces femmes...et en tant que femme, on ne peut qu'être de tout coeur avec chacune d'entre elles!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|