Une jolie, très jolie app pour les enfants à base de mécanismes. Une situation de base avec des dessins comme dans un livre, des mécanismes et objets à ajouter pour obtenir le résultat souhaité, le tout pour un jeu très mignon et que mon fils de 9 ans a trouvé génial.
le 5 mai 2014
Super sympas! mes enfants adorent (3 et 6 ans) mais si ils pouvaient comprendre ce que dit le bonhomme dans le jeu, ce serait l'odéal!
le 5 mai 2014
Ce jeu est vraiment sympa. Le concept est très ludique et la réalisation soignée, que ce soit le coté mignon des graphismes ou les effets sonores magiques (le chat qui mange sa fraise est top :D).

Je recommande pour tous, petits et grands !
le 10 mai 2015
Graphismes mignon, humour bon enfant omniprésent, certaines inventions pas si simples à finir, ... Un chouette jeu de réflexion pour petits et grands.
La version 2, tout aussi sympa, ajoute la possibilité de résoudre les problèmes posés en mode duel sur la même tablette.
Un seul reproche : trop court comme tous les bons jeux...
A acheter les yeux fermés.

Nota :le version 3 est une compilation des jeux 1 & 2 avec juste 3 ou 4 nouveaux niveaux...
le 10 mai 2014
Voilà une appli très sympathique pour les enfants avec une bonne dose de réflexion et de logique. Mes enfants s'arrachent mon téléphone depuis que Pettson's Inventions y a été installée (ce qui me pose un petit problème, d'ailleurs...)
le 31 décembre 2014
Enfin un jeux qui permet a nos chérubins de réfléchir sainement (dès 4 ans) ! Très ludique, les casses têtes sont adaptés aux plus jeunes et surtout leur donne envie de les relever. Je recommande vivement.
le 16 juin 2014
j'ai beaucoup aimé ce jeu de réflexion. Petit bémol j'ai trouvé trop court ou trop rapide à finir le jeu.
Les graphismes sont sympas et les petits bruitages aussi.
Bon jeu
le 5 mai 2014
Les dessins sont supers, les inventions très ingénieuses, le tout avec un humour terrible.
Le jeu peut être mis en français mais cela ne change rien
le 5 mai 2014
Le jeu est très sympa mais manque de niveau tout les niveaux ont été facilement fait en moins d'une heure mais sinon jeu vraiment sympa
le 24 novembre 2014
Un jeu d'énigmes un peu trop facile car dès qu'on pose le mauvais objet il se remet directement là où il était.