le 12 avril 2015
A posséder pour tous les mateurs de films d'horreurs, ils parlent des classique et certaines perles inconnus ! Des textes bien écrit et surtout de magnifiques photographies !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Magnifiques images tirées de chefs d'oeuvre du cinéma d'horreur. un très beau livre que je me suis offert et que je ne regrette pas!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2012
Si vous ne recherchez pas une analyse de type universitaire et qu'une synthèse efficace partant des principaux thèmes exploités par le cinéma d'horreur vous suffit, cet ouvrage, agréable et fluide est pour vous ! De bonnes pistes de réflexion même s'il est facile de repérer les limites de la classification proposée - certaines des entrées proposées ne peuvent pas toujours être aussi clairement dissociées que le plan de l'ouvrage pourrait le laisser entendre. Rapport qualite/prix très intéressant.
le 8 juillet 2013
Excellent livre très complet et surtout très bien documenté . Je le conseille vivement à tous les fans de films d'horreur .