Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Film de protection transparent pour Iphone 3G 3GS
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
produit de mauvaise qualité,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Film de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs - Transparent * (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit la semaine derniere et je n'en suis pas du tout satisfait. Le film est bien coupé, mais est malheureusement de mauvaise qualité, le rendu est floue, graineux, et fait mal aux yeux.Je le déconseille vivement. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
ne pas acheter...,
Par micheals21 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Film de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs - Transparent * (Appareils électroniques)
Bien lire la notice d'utilisation AVANT d'ouvrir le produit. Film de protection ultra-difficile à mettre, des millions de bulles qu'on ne peut pas enlever. Ne pas chercher à essayer de le remettre en place, la moindre poussière rend le produit inutilisable, à jeter. D'autres protections écran sont bien plus faciles à mettre en place!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
très bon,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Film de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs - Transparent * (Appareils électroniques)
Excellent ! n'altère en rien le rendu de l'écran.Bonne protection à un prix plus que raisonnable. Pour bien le poser je vous recommande de passer la partie adhésive, celle qui sera contre l'écran, sous l'eau. De la sorte vous pourrez repositionner votre film s'il n'est pas bien ajusté. Il suffit ensuite de chasser les bulles d'eau avec une carte de crédit. Résultat garantie. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
|