undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 14 mai 2013
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
le 4 juillet 2013
Un produit de très grande qualité:
-dimensions et découpe impeccable
-très transparent
-très robuste tout en restant mince
-facile à installer mais conseil: se mettre sous une lampe de bureau pour un bon positionnement du premier coup
A conseiller absolument !
le 24 novembre 2013
Après deux feuilles perdues car trop de bulles dessous - réussi à poser la 3 ème avec difficulté, bien lire la notice à télécharger sur le site du fabricant. Sinon une fois posée la feuille est de bonne réactivité.
le 11 décembre 2013
Très pratiques. Pose facile et adhérence très correcte qui pourrait peu-être être légèrement améliorée, à condition qu'ensuite il soit possible d'enlever facilement l'adhésif ce qui n'est pas forcément évident. En résumé, bon produit facile d'emploi.
le 19 octobre 2013
Très bonne finition et adhère parfaitement à l'écran sans aucune bulle.
Il est invisble et le reste même une fois posé.

Pour le modèle antireflet. C'est que du bon sauf pour ceux qui préfère l'écran brillant qui est mieux, c'est vrai, pour montrer de belles photos par exemple.
Acheter brillant ou antireflet les yeux fermés (au moins vous ne serez pas éblouis) LOL
L'antireflet est plus adapté pour lire des ebook par exemple
le 9 septembre 2013
Se colle très bien, avec une petite raclette glissée a l'intérieur.
De très bonne qualité.
Pour une fois , il n'y avait pas une seule bulle sur l'ecran
le 4 septembre 2013
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
le 10 février 2014
parfait pour la taille, ne réduit pas les commandes tactiles
petit bémol : les languettes qui servent à positionner le film sont très difficiles à enlever et laissent des traces de colle sur le film, j'ai du les enlever au dissolvant !!
le 27 avril 2013
J'ai du sacrifier deux films avant de réussir la pose du troisième.

Il faut sans doute s'habituer à l'utilisation de ce film protecteur.

Produit résistant, conforme à mes attentes.
le 17 mai 2013
article identique à la description et assez facile à appliquer. Il faut toutefois avoir de la dextérité et savoir faire la manipulation assez rapidement