undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 août 2014
Ce filtre gris neutre remplit vraiment son rôle. Il s'utilise en pose B, l'appareil étant sur trépied, et permet, sans perte de couleur, de figer dans le flou les mouvement principalement de l'eau vive. Je commence seulement à m'en servir, car il n'est bien sûr pas présent à chaque photo. Il faut que son emploi soit prémédité, et s'accompagne du matériel ad hoc: trépied, déclencheur souple...Je manque donc encore d'utilisation pour affiner mon appréciation.
le 13 mars 2013
C'est mon premier filtre gris neutre et j'avoue, après avoir pris en compte les avis d'utilisateurs sur ce site et sur des blogs spécialisés, que les résultats attendus sont bien là.
Le prix me semblait suffisamment élevé pour espérer ce niveau de qualité (bien sur si on va chez B-W ou Lee, on doit avoir en rendu encore meilleur, mais je laisse ces marques aux experts ou aux pros, et le prix également).
Service Amazon parfait, comme à l'habitude.
le 10 juin 2013
Une densité parfaitement homogène. Un filtre qui ne fait pas perdre de pique. Vraiment très bien. Un peu cher quand même mais pas déçu.
le 12 février 2014
jpreale.com si vous voulez voir le résultat
c est bluffant sur l'eau ou pour le rendu du ciel
perso le ND400 me suffit
le 18 août 2013
Ce filtre Hoya fait bien sont travail. Permettre de fermer d'avantage.
Ce pendant il est sensible aux rayons du soleil. Ils ont tendances à provoquer des raies magenta sur les photos, selon la position du soleil.
Bien protégé il n'y a pas de problèmes.
le 6 septembre 2014
Excellent produit à un prix très compétitif, je conseil vivement par rapport au ND 1000 par rapport au prix et ne serais ce que pour la mise au point ! je trouve le filtre neutre sans aucun vignetage ou erreur chromatique. C'est un filtre neutre pour des poses très longue en plein soleil et fait des images époustouflantes. L'expédition est très rapide, très bien emballé, normal c'est Amazon !!!
le 21 mai 2013
tout simplement parfait
qualité au rendez vous
a privilégier plutot que des marques inconnu sur le site amazon
par contre livriason relativement longue
plus d'une semaine !!!!!
le 9 novembre 2013
Livraison hyper rapide et produit conforme à la description : il s'agit bien d'un produit original Hoya, rien à redire.
Il reste à le tester afin de réaliser des poses longues en bord de mer...
A priori, il semble parfait, réalisation sérieuse et emballage idem.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2013
Satisfait de cette commande, réceptionnée conforme avec le délai initialement annoncé. Réceptionné dans ma boite a lettres, emballage, ok,
Concernant le produit, ce filtre neutre correspond tout a fait a mes attentes photographiques, reste plus qu'a l'exploiter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
rien de spécial, livraison dans les temps et le produit correspond bien. Idée pour les longues pose, et l'appareil est encore capable de faire la mise au point.