undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 novembre 2014
J'étais un peu sceptique en faisant cet achat, je pensais que rien ne pouvait combattre le calcaire chez moi (10 ans à me déprimer en regardant mes carreaux de douche blanchir à cause du tartre sans rien pouvoir faire!).
Après 3 semaines d'installation, je peux affirmer que ce filtre marche!!! Le calcaire ne se dépose plus, ce qui va m'éviter l'usage de tout un tas de produit détartrant ,et surprise : ma chevelure est en train de redevenir douce alors qu'elle état sèche comme de la paille (c'était dû aussi au calcaire!).
un seul petit bémol: la pression a beaucoup diminué, du coup j'envisage de changer ma douchette
le 21 mars 2015
L'article a été livré rapidement. L'installation est très facile, le résultat convenable. Prenez bien soin de faire couler l'eau avant de remettre le tuyau de douche, pour éliminer l'air dans le filtre. Sinon, le débit risque d'être très réduit.
le 26 juin 2014
Très contents de ce filtre de douche. Facile à installer et on remarque une nette amélioration : une peau et des cheveux moins sècs après la douche. La livraison était très rapide et par email nous avons reçu la notice en français, mais le montage était tellement facile que le filtre était déjà installé.
le 8 juin 2014
cet appareil est vraiment efficace ,exemple: robinetterie de la douche sans plus aucune trace de calcaire.Ayant une peau fragile et sensible,je ressens une très grosse amélioration,plus de rougeur et de démangeaison.
le 26 juillet 2013
j'ai commandé ce filtre car j'avais une peau de crocodile à chaque séjour en Provence où l'eau est très calcaire; j'avoue que j'étais quelque peu sceptique mais je voulais essayer, je l'ai installé sur la douche (facile) et je suis ravie: ça marche!!!
le 27 février 2015
Ce filtre est magique ! Monté en 2 minutes chrono ! Après 10 années d'entartrage, la sensation de bien-être a été immédiate. Ma peau n'est plus agressée et mes cheveux ne sont plus rêches. L'eau ne laisse plus aucune trace sur la robinetterie et le carrelage mural. Il y a un côté addictif quand même, car maintenant je me rase sous la douche. C'est un produit de grande qualité.
le 28 juillet 2015
J'ai acheté ce filtre de douche car l'eau du robinet est très calcaire,donc je voulais tester ce produit pour voir si c'était efficace. Je suis très agréablement surprise, car la peau est très douce , ainsi que les cheveux. Je suis entièrement ravie de mon achat.
le 24 juin 2015
Après un mois d utilisation le 21 juin 2015 mon filtre de douche s'est fondu en deux de ce fait, il n'est pas réparable et vu que la garantie de retour du produit était fixé au 18 juin, je ne peux plus le renvoyer et donc le faire remplacer ou bien me faire rembourser.
review image review image
11 commentaire11 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2015
Livraison timing correct. Installation simple avec écarteur. Cartouche fournie à l'intérieur . Vous n'êtes pas obliger de prendre la recharge immédiatement. Efficacité à voir dans le temps. Viens de l'installer.
le 30 juin 2015
le bas du filtre s'est fissuré en moins d'un mois. Après dialogue mail avec le service après vente, ils m'en ont renvoyé un gratuitement.
après trop tôt pour voir la différence sur ma peau et l'eczéma.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.