undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 8 novembre 2014
J'étais un peu sceptique en faisant cet achat, je pensais que rien ne pouvait combattre le calcaire chez moi (10 ans à me déprimer en regardant mes carreaux de douche blanchir à cause du tartre sans rien pouvoir faire!).
Après 3 semaines d'installation, je peux affirmer que ce filtre marche!!! Le calcaire ne se dépose plus, ce qui va m'éviter l'usage de tout un tas de produit détartrant ,et surprise : ma chevelure est en train de redevenir douce alors qu'elle état sèche comme de la paille (c'était dû aussi au calcaire!).
un seul petit bémol: la pression a beaucoup diminué, du coup j'envisage de changer ma douchette
le 21 mars 2015
L'article a été livré rapidement. L'installation est très facile, le résultat convenable. Prenez bien soin de faire couler l'eau avant de remettre le tuyau de douche, pour éliminer l'air dans le filtre. Sinon, le débit risque d'être très réduit.
le 8 juin 2014
cet appareil est vraiment efficace ,exemple: robinetterie de la douche sans plus aucune trace de calcaire.Ayant une peau fragile et sensible,je ressens une très grosse amélioration,plus de rougeur et de démangeaison.
le 26 juin 2014
Très contents de ce filtre de douche. Facile à installer et on remarque une nette amélioration : une peau et des cheveux moins sècs après la douche. La livraison était très rapide et par email nous avons reçu la notice en français, mais le montage était tellement facile que le filtre était déjà installé.
le 26 juillet 2013
j'ai commandé ce filtre car j'avais une peau de crocodile à chaque séjour en Provence où l'eau est très calcaire; j'avoue que j'étais quelque peu sceptique mais je voulais essayer, je l'ai installé sur la douche (facile) et je suis ravie: ça marche!!!
le 16 mai 2015
Commandé deux fois, à chaque fois le dôme inférieur était fendu, j'ai monté une fois le premier, avec la pression l'eau sortait de cette fissure complètement noire. Boite intacte et encore dans son emballage, une fois je peu comprendre, deux fois je dis non. Encore moins sur un produit à 50€.
review image
le 27 février 2015
Ce filtre est magique ! Monté en 2 minutes chrono ! Après 10 années d'entartrage, la sensation de bien-être a été immédiate. Ma peau n'est plus agressée et mes cheveux ne sont plus rêches. L'eau ne laisse plus aucune trace sur la robinetterie et le carrelage mural. Il y a un côté addictif quand même, car maintenant je me rase sous la douche. C'est un produit de grande qualité.
le 16 septembre 2015
Livraison timing correct. Installation simple avec écarteur. Cartouche fournie à l'intérieur . Vous n'êtes pas obliger de prendre la recharge immédiatement. Efficacité à voir dans le temps. Viens de l'installer.
le 30 juin 2015
le bas du filtre s'est fissuré en moins d'un mois. Après dialogue mail avec le service après vente, ils m'en ont renvoyé un gratuitement.
après trop tôt pour voir la différence sur ma peau et l'eczéma.
le 28 août 2014
Envoi rapide , produit efficace pour une réduction de calcaire.
Ma peau du visage s'en porte beaucoup mieux ^^^^, beaucoup moins de rougeurs et de sécheresse

Voir toutes les 20 questions avec réponses.