le 20 mai 2014
Utilisé pour des photo pauses longues (en amateur). Bon rendu, pas de défaut à priori.
Utilisé avec 2 appareils: Un reflex avec un objectif à focale fixe 50mm et un bridge possédant une bague d'adaptation de filtres. malgré le temps de pause limité à 8 secondes sur le bridge le ND1000 permet de faire de jolis clichés. Avec le réflex pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de dépasser les 30 secondes en plein soleil mais les 1er essais ont été tout à fait satisfaisants.
le 10 octobre 2014
envoi delais correcte ,emballage plus que parfait, filtre correspond a mes attente surtout pour le prix et en cadeau dans l emballage capuchon objectif......je recommande........
ps: en utilisation il vaut mieux cacher l oeilletton pour éviter trace blanche rendu dans la photo
le 12 février 2014
Ce filtre est de très bonne qualité, la marque HAYDA n'a plus a être présentée et il rempli très bien ses fonctions.J'ai pu prendre des cascades en photo, le rendu est superbe.Très bon emballage, étui rigide pour la protection du filtre PARFAIT
le 7 avril 2014
pour le prix c'est sur que la qualité de la lumière joue mais je ne me voyais pas mettre 90 euros dans un filtre alors que celui là m'a couté moins de 30e
le 11 juin 2013
Rempli parfaitement son rôle.
S'adapte sans problème sur l'objectif.
Je n'ai pas essayé de mettre le bouchon dessus donc là, pas d'avis
le 21 octobre 2013
Filtre gris de bonne qualité. Pas de problème pour le visser à mon objectif. Idéal pour faire des photos avec une longue pose.
le 11 août 2015
un filtre plus que correct à ce prix là, foncez. Il n'est pas parfait, mais pour s'initier à la pose longue
c'est nickel. Le bouchon de réserve peut tjs servir si vous perdez le vôtre ;-)
On nous parle de marques prestigieuses (Lee, Cokin ...) mais aussi d'autres plus connues (Hoya, B+W...) je me suis laissé tenté par la marque Haïda pas déçu du tout -
le 10 novembre 2015
Je l'utilise très peu mais je n'ai pas du tout été dessus par ce filtre. Je l'utilise principalement sur mon 35mm f2.4 pentax.
La qualité semble bien présente.
le 6 juillet 2015
je n'ai pas remarqué d'anomalie, pas de taches ni de point plus lumineux que d'autre, produit bien fini.
dommage qu'il n'y ai pas de housse fourni avec.