Final Album
Prix:5,68 €+2,79 €expédition

le 6 octobre 2012
Je suis un fan de ce groupe. Ce DVD dans sa première partie montre les clips des débuts (soyons indulgents pour la qualité) puis au fur et à mesure on voit le travail soigné pour l'époque. Puis on arrive sur la partie des versions 2000 faites avec des rappeurs américains. Et là, je dois avouer que c'est très réussi ! Un savant dosage entre les deux chanteurs relookés et très pro, et des rappeurs qui ont du coffre et du rythme (pas du rap de banlieue française quoi :-p ). Cette seconde partie plait énormément aux jeûn's autant qu'aux autres, le rythme est très entrainant et les chansons ne sont pas "massacrées" puisqu'elles sont reprises par les deux compères. S'en suit une grande interview qui permet de mieux connaitre l'histoire du groupe même pour un fan incollable, sur des bouts du dernier concert donné en 1998.
le 5 octobre 2012
Ca c'est le top, un reportage sur l'histoire de Modern Talking (en anglais ou allemand), sous titrage pour apprendre les chansons, et que des "best", bref les fans vont se régaler !
le 15 décembre 2014
retracant la carriere de modern talking depuis ses debuts tout ses clips reunis que du bonheurs y a des version karooke des chansons produit que je recommande de suite bon produit
le 18 septembre 2013
ce dvd tres bien mais le menu en francais cella aurais etais mieux , les chansons tres bien ,on peut dire que s'est un tres bon dvd
Très bel enregistrement des plus gros succès de Modern' Talking. Un DVD à posséder pour tous les fans de ce groupe.
le 26 mai 2014
une reprise de quelques clip ! pas terrible ! il y a eu du meilleur comme compil en dvd !