Format: Blu-rayModifier

le 15 avril 2012
Mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter ce film .
Image destestable son poussif effets spéciaux desastreux doublage à la vas que je te pousse une histoire téléphonée et un final tellement évidant dés les 10 minutes que..............
Bref si vous voulez passer une mauvaise soirée allez y foncez
amicalement
le 8 mai 2012
Ce Film,vraiment du tres ""grand BOF"" qui fait plouf.Son::tres mauvais,image::à peine la qualité DVD.Ce film a vraiment tout pour déplaire.Achat que je regrette.Je l'ai tout simplement mis à la corbeille.Regretable.
"Final Battle of the Lost Island (Dark Island)", film de SF canadien de "Sam Gorski" et "Niko Pueringer" de 2010 directement sorti en vidéo est le genre de film que je déconseille et déteste avec une jolie jaquette et des commentaires mensongers pour tromper le client, ce qui m'a induit en erreur. D'ailleurs changer le titre anglais pour un autre en anglais aussi aurait dû me mettre la puce électronique à l'oreillette. Mais j'ignorais qu'il avait un titre anglais en anglais et français en anglais quand j'ai fait la bêtise de l'acheter.

Le sujet: Une multinationale du nom de "Altracorp" envoie une expédition militaire sur une île inconnue du Pacifique pour rechercher une équipe de chercheurs. Mais il y a sur cette île un brouillard noir méchant qui les ennuient tout le long de l'histoire. Les protagonistes courent alors dans tous les sens avec le cameraman pour échapper à cette menace...

Un film nul, incohérent, mal joué et avec un scénario et des effet spéciaux imbuvables qui plagie les séries du genre "Lost" pour raisons commerciales. Il parait que c'est de la SF... Bien! De la Soupe Fadasse alors.
Il y a quelques années, aux guignols de l'info, la marionnette de Jacques Chirac inventait l'ordinateur portable jetable. Les producteurs de ce film ont dû regarder cette émission car ils ont inventé les DVD et Blu-Ray jetables. Est-ce qu'ils ont acheté le brevet????
le 13 juin 2015
Cet achat concerne le Blu Ray
Qualité image mauvaise (floue, aucun piquet correct, image saccadée et limite catastrophique)
Qualité son dolby 5.1 très discret
Zéro Bonus (De toute façon aucun intérêt)
Effets spéciaux médiocres, acteurs pitoyables, doublage peut être à remettre en cause??? histoire pas terrible, se targue de ressembler à LOST, mais on en est à des millions d'années lumières...
Bref, rien pour sauver une soirée, indigne du support blu ray, ça ne mérite même pas l'étoile qu'il va falloir mettre pour ce commentaire, conservez votre argent pour un vrai film
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus