Format: Blu-ray|Modifier

le 15 avril 2012
Mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter ce film .
Image destestable son poussif effets spéciaux desastreux doublage à la vas que je te pousse une histoire téléphonée et un final tellement évidant dés les 10 minutes que..............
Bref si vous voulez passer une mauvaise soirée allez y foncez
amicalement
le 8 mai 2012
Ce Film,vraiment du tres ""grand BOF"" qui fait plouf.Son::tres mauvais,image::à peine la qualité DVD.Ce film a vraiment tout pour déplaire.Achat que je regrette.Je l'ai tout simplement mis à la corbeille.Regretable.
le 13 juin 2015
Cet achat concerne le Blu Ray
Qualité image mauvaise (floue, aucun piquet correct, image saccadée et limite catastrophique)
Qualité son dolby 5.1 très discret
Zéro Bonus (De toute façon aucun intérêt)
Effets spéciaux médiocres, acteurs pitoyables, doublage peut être à remettre en cause??? histoire pas terrible, se targue de ressembler à LOST, mais on en est à des millions d'années lumières...
Bref, rien pour sauver une soirée, indigne du support blu ray, ça ne mérite même pas l'étoile qu'il va falloir mettre pour ce commentaire, conservez votre argent pour un vrai film