le 9 janvier 2011
Ce livre contient de nombreuses partitions et des textes intéressants en deux langues mais nous avons été surpris de trouver des pages photocopiées à l'intérieur.
le 8 décembre 2009
Le livre est génial, ça ne fait aucun doute.

Par contre, je trouve tout de même scandaleux que le livreur bride ses services pour extorquer de l'argent : J'ai passé ma commande, la livraison est estimée arriver demain, mais en suivant le colis, j'ai vu qu'il était arrivé à Bruxelles Samedi à 13h.

Je ne l'ai toujours pas reçu. Cela veut dire qu'il dort quelque part dans le dépôt alors que j'aurais pu le recevoir lundi matin et qu'ils font exprès de le faire dormir ainsi pour justifier leur service rapide, qui est un service normal non bridé... Cela ne leur coûte pas plus cher de livrer un jours plus tôt...