Cette application m'occupe quand je m'ennuis, c'est facile à comprendre mais il y a quand même des niveau difficiles .
le 4 septembre 2013
Très amusant et addictif ce jeu est parfait pour passer le temps!
On peut aussi y jouer à deux!!
J'espère une suite!
Les graphismes du jeu sont bons, mais il ne me plait pas trop.
Il est lassant voir même ennuyant parfois mais bon c'est comme tout les jeux.
Le but de ce jeu est d'aller le plus loin possible en sautant sur de lianes en lianes tout en récoltant le max de banane.
Avec les bananes vous achèterez des bonus ou des gadgets.
le 5 octobre 2013
Très divertissant mais le jeu freeze un niveau sur deux, ce qui est extrêmement pénible... sans ces ralentissements il serait parfait !
le 8 septembre 2013
Jeu très sympa et rigolo. Seul bémol, de gros freezer de temps en temps qui cassent le rythme. A par sa une bonne durée de vie.
le 31 octobre 2013
Assez bien pour les enfants de 10 ans faut comprendre comment attrappe la liane mais une fois le coup de main un jeu intéressant
le 13 décembre 2013
ce jeu est sympa, et toute la famille participe pour essayer de battre son record
je le recommande comme jeu de plateforme
le 18 février 2014
Une application rigolote qui occupe le temps et captivant et addictifs ^^ bref attention à ne pas trop tomber des lianes :)
le 30 octobre 2013
Jeu distrayant avec un système de progression bien penser, on prend plaisir a débloquer les niveaux. Difficulté bien dosée et rien d'insurmontables.
le 6 septembre 2013
Symba de se balader de lianes en lianes.
Differents monde. je vous le recommande pour le fun. Achat in app.