Format: BrochéModifier

le 30 avril 2013
Livre très drôle. Et puis c'est un moyen sympa pour apprendre l'anglais. Je le recommanderai tout de même avec un petit dico fr/ang sous la main !
le 17 octobre 2014
idem que le précédent ! ce "book" ns encourage à exploiter notre imagination, notre imaginaiore et à être les propres auteurs de ce livre tt en restant NOUS même ! géant!
le 22 août 2015
Very nice book for adventure and fun. It ispires fantasy and creativity. We love it. We went around our town and we follow the directions from the book. We had lots of fun.
le 22 avril 2014
Ce livre est rempli de surprise, Keri Smith remporte encore une fois un grand succès sur ce livre, à achteter.
le 30 décembre 2015
Ce livre est géniale!
Cela faisait longtemps que je l'avais et je n'avais jamais vraiment le temps de continuer jusqu'à maintenant. Je ne peux plus le lâcher. Je l'aime tellement que je me suis commandé d'autres livres de Keri Smith, en plus de saccage ce carnet que j'avais déjà fait.
Il me fait m'améliorer en Anglais, il m'apprend beaucoup de choses...
Bref, je l'adore!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2015
Ce livre est tout simplement génial ! Je m'éclate à le faire, mais il faut avoir de la créativité ! ;)
Pas si amusant mais plus complexe que "Wreck This journal", ce livre vous propose une "aventure" d'agent secret qui crée son club secret imaginaire (autant dire que ça attirera sans doute plus les ados). Il laisse moins de liberté et de place à la créativité mais ça reste divertissant.
le 12 février 2013
le contenu est trop soutenu pour un français qui a simplement étudié à l’école en anglais.
selon ce que j'ai pu comprendre il faut effectuer des missions pou continuer le livre, il y'a beaucoup de textes !