le 11 avril 2014
bonjour , beau sac je l'ai commander pour mon fils qui bientôt feras sa rentrée en maternelle ,je testerais sa solidité mais je pense correcte de plus deux ouverture impeccable les dessins bien visuel par contre l'image du camion dépasse légèrement du sac mais rien de bien gênant mais qui je pense parla suite vas peut Etre s'enlever rapidement mais bien ce petit sac pour débuter ses aventures .Merci
le 17 mars 2014
Sac à dos correspond à mes attentes sauf la partie du dessus du camion qui se déchire facilement. Il reste 1 peu je trouve
le 5 septembre 2014
mon fils de 3ans1/2 regarde sam le pompier tous les matins et il est super content de son cartable c'est vrai qu'il est sympa belles couleurs de joils dessin
seul bemol le camion qui pourrait etre collé sur toute la surface j'espere que ca va bien tenir
le 27 août 2014
Mon fils est ravi de son nouveau sac d'école, les couleurs sont vives, la matière semble solide, à l'exception du camion peut-être ... il faudra voir à l'usage ! Livraison + rapide que prévue ! en conclusion : que du bonheur pour mon petit homme !!!
le 23 juillet 2014
Sac qui résiste assez bien. Le camion dépasse du sac, mais rien de gênant. Deux pochettes : la petite de devant, et la grande. Assez de place pour les affaires de maternelle.
le 16 juillet 2014
super couleur flashy, le motif de sam le pompier est vraiment bien représenté, la matière ne fait pas trop plastique bas de gamme, bon rapport qualité/prix
le 3 septembre 2014
Mon fils est ravi de son cartable pour la maternelle .
Impossible de trouver Sam Le pompier en magasin, trouvé uniquement sur le net . Merci le net!
le 1 août 2014
jolie petit sac idéale pour la maternelle, le journal de classe et les collation rentre sans soucis. bien vite la rentrée pour l utiliser
le 2 octobre 2014
Très bon produit.ce sac correspond totalement à mes attentes et surtout à celle de mon fils.il a l'air plutôt solide.
le 11 octobre 2015
sac tres solide, aucun probleme à l'usage, parfait en taille pour la maternelle! mon fils est ravi et moi aussi